Derniers articles
Un envoi d'un ami qui aime les vaches et les dames
j ai recu ces photos et j ai un peu eu peur de les mettres sur mon site mais apres une petite operation (merci photophiltre)je peux les mettre en ligne
Proverbes, dictons et expressions
Parler français comme une vache espagnole. D'abord très amusante, cette expression apparaît dans un deuxième temps très désagréable à l'intention de nos voisins espagnols. Surtout que les...
Les aimez vous .....
jespere que vous apreciez ces quelques faits divers que je partage avec vous car il y en a encore et encore ..... lol voici donc la suite Samedi 14 juillet dans "Le Telegramme" (Finistère)...
Celle qui cuisinait la courgette
voila j'ai acheté quelques courgettes rondes hier en faisant mes courses ,Pas assez jolies pour être mangées telles quelles, mais parfaites pour une soupe.En plus, à force d'entendre parler de la...
Bon lundi .....
sublime pin-up non!! la photo n 'ai pas de moi une photo trouver sur un forum je ne c pas a qui apartient ce dessin ..... mais il est magnifique ...
Fait divers (suite)
Ouest-France (Normandie) du 24 juillet 2001
8 mars : Journée Mondiale de la Femme
La Journée internationale de la femme est célébrée le 8 mars de chaque année par des groupes de femmes dans le monde entier. Elle est également célébrée à l’ONU et, dans maints pays, c’est un jour...
Faits divers du 16 juin 2006
La vache top-model sera rendue lundi un fait divers du 16 juin 2006 je c cela fait un petit moment deja mais des aujourd'hui je vous mettrais de temps en temps des faits divers voici donc le...
De la consommation à l'irréalité
Récemment, j'ai découvert sur le net des pratiques qui semblent irréelles, des pratiques qui paraissent sortir d'une autre dimension. En effet, un couple élève des vaches génétiques en vue de...
Les vaches aussi aiment le rugby
rugby vache - wideo les vache aime le rugby Mots-clés : fun rugby animation drole clip vache Video de cinq4un