Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la communauté des vaches, Une petite expression......, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cela te va comme des bretelles à une vache. C'est une expression très peu connue mais qui nous rappelle à tous quelque chose, comme si l'on avait déjà forcément déjà entendu cette phrase, on ne...
Remarque : J'ai laissé la version anglaise, car il s'agit d'un poème The sky was dark The moon was high All alone just she and I Her hair was soft Her eye were blue I knew just what She wanted to...
Paddy et Murphy vont au marché et achètent chacun une vache. Quand ils rentrent, ils se chamaillent pour savoir quelle vache est à qui. Paddy : "Je sais, je vais couper les cornes de la mienne"....
notre ami MARCEL QUI FETERAS DEMAIN C 60ANS JE VOULAIS PAR CET ARTICLE TE SOUHAITER A MA FAçON UN MARCEL A BIENTOT MEUH!!!!
oui elle sont trop trop forte les vaches allez voir la
nous voici encore au regime choucroute mais c 'est pour la bonne cause : faire la fete la soirée se passer dans le repaire des BULL DOGS VOICI pepette LA CHIEF DES BULL DOGS tout le monde etait la...
cet article n 'a rien a voir avec les vaches juste un article pour deux personnes tout les deux sont des mordu de moto l'un je l'ai donc rencontrer en vrais oui !!oui!! et pour le 2EME j'espère un...
voici donc la suite de la serie proverbes, dictons et expressions C'est la vache qui fait vivre les Dieux, la vache qui fait vivre les hommes ; la vache, c'est tout ce qui est, tout ce qui regarde...