Derniers articles s'abonner

Charmante, la vache qui n'était pas folle

Publié par vachette, il y a 7 mois sur le blog vacheblog.over-blog.com

une histoire inédite écrite par des enfants de 5 a 12 ans dans un atelier d'écriture je la trouve trop mimi je vous en fait donc profiter c’était il y à bien longtemps dans un village de montagne....

Une nouvelle catégorie

voila j'ai décider de vous faire partager quelques recettes de cuisine bien sur a base de fromage plus particulièrement avec de la vache qui rit donc voici la première j'ai tester et c un régale...

45ème édition du Salon International de l’Agriculture !

occasion unique de découvrir la diversité et l’authenticité de l’agriculture de france et d’ailleurs, le salon international de l’agriculture vous donne rendez-vous du 23 février au 2 mars, à...

La location de vache

, je vient de voir sur m6 le nouveau magasine 100% mag voici un reportage sur les vaches de la location de vaches que pensez vous de cela ??? la location de vache. le client choisit sa vache sur...

Ginette

bonsoir aujourd'hui je vous presente ginette une vrais coquette vous allez voir elle va vous expliquer son soucis qu'elle a eu aujourd'hui je vous laisse donc entre les pattes de ginette a bientot...

Menuet bovin

quelques pas de menuet entre filles ! le menuet était la danse favorite à la cour du roi soleil. très protocolaire, elle se dansait avec noblesse et solennité. délicatement, les dames soulevaient...

Les cousines écolos

une petite semaine d'absence pour cause de problème de réseau normalement tout est revenue a la normal enfin normalement lol je vous présente aujourd'hui mes cousines ecolos vous allez voir elles...

Une sacrée bonne soirée

Publié par vachette, il y a 8 mois sur le blog vacheblog.over-blog.com

que dire d'une soirée ou ce mélange du rock ,de la biére et des amis (presque tous bikers) moi je dirais trop meuuuuuuuuuuh je me rappelerais longtemps de cette superbe féte;une vrai rigolade et...

Bon weekend

pas folichon la vie de vache !des menus pas franchement variés, peu de distraction avec ces trains de plus en plus rares et qui vont de plus en plus vite, le taureau une fois par an et encore pas...

Meme pas peur !!!!!

selon la légende, lors des nuits de pleine lune, la vache loup-garou, se transforme en un animal hybride entre la vache de laquelle elle garde certaines caractéristiques dont notamment les cornes...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog