Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par vachette, il y a 6 mois sur le blog vacheblog.over-blog.com
notre ami marcel qui feteras demain c 60ans je voulais par cet article te souhaiter a ma façon un marcel a bientot meuh!!!!
oui elle sont trop trop forte les vaches allez voir la
nous voici encore au regime choucroute mais c 'est pour la bonne cause : faire la fete la soirée se passer dans le repaire des bull dogs voici pepette la chief des bull dogs tout le monde etait la...
cet article n 'a rien a voir avec les vaches juste un article pour deux personnes tout les deux sont des mordu de moto l'un je l'ai donc rencontrer en vrais oui !!oui!! et pour le 2eme j'espère un...
voici donc la suite de la serie proverbes, dictons et expressions c'est la vache qui fait vivre les dieux, la vache qui fait vivre les hommes ; la vache, c'est tout ce qui est, tout ce qui regarde...
j ai recu ces photos et j ai un peu eu peur de les mettres sur mon site mais apres une petite operation (merci photophiltre)je peux les mettre en ligne
parler français comme une vache espagnole. d'abord très amusante, cette expression apparaît dans un deuxième temps très désagréable à l'intention de nos voisins espagnols. surtout que les...
jespere que vous apreciez ces quelques faits divers que je partage avec vous car il y en a encore et encore ..... lol voici donc la suite samedi 14 juillet dans "le telegramme" (finistère)...