la communauté  des vaches

la communauté des vaches

Créée le 12/01/08 par vachette
pour ceux qui aime les vaches

Mots-clés : humour, vaches

Derniers articles

Il aime sa vache .....

Publié par vachette sur le blog la boite a meuh!!!!! il y a 1 an

Il emmène sa vache partout avec lui même en voiture bon ok on peu aimer les vaches mais a ce point ......

Petite histoire ......

un clic sur la vache pour arriver a cette trés longue mais belle histoire bonne lecture meuh!!

Les vaches, pas si folles que ça!

Que pensez-vous si on vous dit « intelligent comme une vache » ? Pas très reluisant comme comparaison. La vache, malgré tout le bonheur qu’elle apporte à l’homme (lait-viande), est considérée par...

Un bébé hippopotame rescapé du tsunami en Asie adopté par une tortue

je precise que mes histoires insolite ne sont pas tous avec des vaches je continue donc avec cette belle histoire Un bébé hippopotame, rescapé du tsunami asiatique qui a touché les côtes du Kenya...

Coup de Cœur pour Jolies Vaches

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 1 an

Elles sont craquantes ces vaches, non ? Merci à Orties pour ces jolies photos :-) Photos © Orties

Les vaches aiment le cannabis ?

En Roumanie, cinq agriculteurs, ont été inculpés pour avoir nourri leurs vaches avec du cannabis. Les éleveurs se sont justifiés en prétendant qu’ils ne savaient pas que cette plante était une...

Le lion amoureux.....

me voici de retour avec une autre histoire insolite cette foi ci ce n 'est pas l'histoire insolite d'une vache que je vais vous mettre sur cette article comme je l'ai dit dans le dernier article...

Insolite

des articles consacrée à l'insolite, le cocasse et tous les comportements humains plutôt étranges. L'actualité est remplie de faits-divers où l'insolite côtoie le cocasse. Mais, malheureusement,...

Les vaches indiqueraient le Nord selon des chercheurs allemands

Paru le 2008-08-26 Université de Duisburg-Essen, Allemagne – Les scientifiques ont découvert que le bétail, outre une prédisposition reconnue pour "prédire" le temps, est également capable...