Derniers articles s'abonner

Grappe de Vaches

Publié par AnimallaminA, il y a 4 mois sur le blog animal-photos.over-blog.com

Morceau de littérature

Publié par vachette, il y a 4 mois sur le blog vacheblog.over-blog.com

"la vache" de jules renard (1864-1910) "las de chercher, on a fini par ne pas lui donner de nom. elle s'appelle simplement "la vache" et c'est le nom qui lui va le mieux. d'ailleurs, qu'importe,...

Enfin la .....

Publié par vachette, il y a 4 mois sur le blog vacheblog.over-blog.com

coucou me revoici aprés quelques semaine d'absence a vrais dire pour moi cela a etait trés long mon demenagement c 'est trés bien passer , mais ensuite enormes soucis pour avoir a nouveau la...

Blog en suspend ......

Publié par vachette, il y a 5 mois sur le blog vacheblog.over-blog.com

alors voila mon blog va rester en suspend pendant un moment je part ce weekend dans le pas de calais (voir ma famille) jusqu'a lundi ensuite je démenage donc je reprendrais mon blog vers le 18 mai...

Les origines du muguet du 1 er mai

le muguet est originaire d'asie, du japon plus précisément. cette plante est connue et acclimatée en france depuis le moyen- âge. le muguet a longtemps été le symbole du renouveau et du printemps,...

Goher

un petit dessin animé trop mimi pour changer un peu lol bon weekend bisous meuh!!! gopher par calimerocris

Et si les perdants des jeux prenez leurs places

J'ai decouvert cette vidéo qui sort tout droit du moyen age a mon avis je pense que pour former certains de leurs meilleurs coureurs,ils ont pris cette technique .a visionner mais attention aux...

Le show de la vache + un autre en bonus

un petit jeux marrant que j'ai trouver sur le net que je vous fait donc partager pour commencercliquez sur le lien en bas ensuite cliquez sur le bouton "play". utilisez les flèches de...

Proverbes meuh!!!!

la bouse de la vache est plus utile que les dogmes : on peut en faire de l'engrais. en fait, il s'agit ici d'une sorte de maxime, ou de citation, attribuée à mao (tsé toung, ou zedong, très grand...

Camembert , un village , un fromage

camembert est un petit village de normandie, à l'ouest de paris. perché sur une colline dans le fertile pays d'auge, surplombant la rivière viette pleine de truites, le village se compose de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog