Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Autre perroquet

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 20 jours

J'ai fais un deuxième perroquet : J'en suis moins contente que l'autre, il a des defaut !

Napperon fini

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 20 jours

Je l'es encore fini hier soir j'ai rajouter encore quelques perles, il est pas très grand mais il est beau et asser grand pour mettre une bougie dessus... Pour les couleurs j'ai pris gris, rose or...

Tigrou - Tigger

Publié par Sormiu sur le blog Sormiu's Fantasy il y a 20 jours

MOOD : MUSIC : '星晴+回到過去+最後的戰役+愛我別走' - 2004無與倫比演唱會 [Live] Je viens de me rendre compte que cela fait presque 3 mois que je n'ai rien fait sur mon blog. Donc il y a 3 mois, j'ai fait ce petit tigrou...

Une commande ...

Publié par SlayerArwen sur le blog Folie Creation il y a 21 jours

Un bracelet Ande réalisé pour une commande dans ma boutique Dawanda. Au depart la personne voulait un autre modele que j'avais fait, mon bracelet bleu vert, argenté, puis elle a changé d'avis. Et...

A vendre : livret tissage danois Elises S0606 (mariés en tissage danois)

Publié par Hélène sur le blog Les perles d'Hélène il y a 21 jours

Etant donné que le livret Elises S0606 n'a pas trouvé preneur sur Ebay, je le remets en vente ici. Livret ECRIT EN DANOIS de 10 pages expliquant la réalisation d'une robe de mariée et d'un costume...

Personnage fille

Publié par bubu sur le blog Le blog de bubu il y a 21 jours

Voici la fillette (livret Elise) Elle est également tissé sur une boule de ouate de 18mm et une autre de 12mm!!! Une photo du petit couple!!!!!

Collier "Black and cream"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 21 jours

Non, ce n'est pas un café au lait !!! Juste un collier "noir et crème" pour continuer la série festive... Ce collier est réalisé avec des hématites rondes et oblongues ainsi que des perles...

Bo Indiana

Publié par luz sur le blog Luz Bijoux il y a 22 jours

BO automne : THE END. Voilà les BO enfin terminées et le schéma ici

Personnage

Publié par bubu sur le blog Le blog de bubu il y a 22 jours

Le petit garçon (livret Elise) Il est tissé sur une boule de ouate de 18mm et une autre de 12 mm!

Parure "Très Chic"

Publié par Yalewene sur le blog Créarêve il y a 22 jours

Parure "Très Chic" qui, comme son nom l'indique, est plutôt prédisposé pour une soirée (jour de l'an ou Noêl par exemple). Elle est composé d'un collier et d'un bracelet constitués de rondelles...