Un monde de perles
Derniers articles
Autre perroquet
J'ai fais un deuxième perroquet : J'en suis moins contente que l'autre, il a des defaut !
Napperon fini
Je l'es encore fini hier soir j'ai rajouter encore quelques perles, il est pas très grand mais il est beau et asser grand pour mettre une bougie dessus... Pour les couleurs j'ai pris gris, rose or...
Tigrou - Tigger
MOOD : MUSIC : '星晴+回到過去+最後的戰役+愛我別走' - 2004無與倫比演唱會 [Live] Je viens de me rendre compte que cela fait presque 3 mois que je n'ai rien fait sur mon blog. Donc il y a 3 mois, j'ai fait ce petit tigrou...
Une commande ...
Un bracelet Ande réalisé pour une commande dans ma boutique Dawanda. Au depart la personne voulait un autre modele que j'avais fait, mon bracelet bleu vert, argenté, puis elle a changé d'avis. Et...
A vendre : livret tissage danois Elises S0606 (mariés en tissage danois)
Etant donné que le livret Elises S0606 n'a pas trouvé preneur sur Ebay, je le remets en vente ici. Livret ECRIT EN DANOIS de 10 pages expliquant la réalisation d'une robe de mariée et d'un costume...
Personnage fille
Voici la fillette (livret Elise) Elle est également tissé sur une boule de ouate de 18mm et une autre de 12mm!!! Une photo du petit couple!!!!!
Collier "Black and cream"...
Non, ce n'est pas un café au lait !!! Juste un collier "noir et crème" pour continuer la série festive... Ce collier est réalisé avec des hématites rondes et oblongues ainsi que des perles...
Bo Indiana
BO automne : THE END. Voilà les BO enfin terminées et le schéma ici
Personnage
Le petit garçon (livret Elise) Il est tissé sur une boule de ouate de 18mm et une autre de 12 mm!
Parure "Très Chic"
Parure "Très Chic" qui, comme son nom l'indique, est plutôt prédisposé pour une soirée (jour de l'an ou Noêl par exemple). Elle est composé d'un collier et d'un bracelet constitués de rondelles...