Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
195 blogs
Un monde de perles

Un monde de perles

Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !
(Gérée par Cecile)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Un monde de perles

Flux RSS

Arlequin

Arlequin

Je vous présente mon Arlequin Je l'ai offert à la chipie qui m'a rendu visite chez moi en septembre 2009. Arlequin est tiré du livre de Murielle Bonnelles, "Personnages en perles de rocaille" aux…

Aider M57sg !

M57sg se lance dans un projet et elle aurait besoin d'aun coup de main Son blog "Hello everybody… Comme je vous l'ai dit il y a peu, j'ai repris mes activités créatives et parmi celles-ci se trouve…

Piège à rêves

piège à rêves

Je continu à achever mes travaux en cours tel que ceci donc j'ai fais et refais et refais, mon piège pour l'adapter au rond de 8cm et j'ai fini par y parvenir, donc j'ai décorer les deux et voici le…

Nouvelles boules

nouvelles boules

Voici une autre série de boules elles viennent du livret de babette vivian j'adore les faires belle journée !

Bracelet bresilien

bracelet bresilien

Bonjour à toutes. Je relaye une demande de msg57 qui voudrait qu'on l'aide à réaliser 400 bracelets brésilien et ce avant le 5 décembre je vous laisse aller voir son article sur son blog link belle…

Bijoux : collier double rang

Bijoux : collier double rang

Je voulais expérimenter cette technique du double rang, grâce à ces perles de métal qui possèdent deux trous superposés. J'ai utilisé des perles de verre rouges à facettes. Pour les boucles…

Deux petits oiseaux

deux petits oiseaux

Pour une fois j'ai changé le support en faite c'est une feuille de dessin et je me suis amusée a broder dessus et voici le resultat

Collection Pop Color : tout en bleu

Collection Pop Color : tout en bleu

Tout en bleu avec une petite pétillante de jaune !!!

Elfe sorcière

Elfe sorcière

J'ai réalisé un elfe sorcière pour Laeti21 à l'occasion du swap des 9 ans du forum 123 Perlamis. L'elfe sorcière est une création de Babette (bientôt disponible en livret). Elle mesure 7 cm. Il faut…

Cuillère de bois déguisée

Cuillère de bois déguisée

Voilà une cuillère de bois déguisée en clown . Une belle déco pour mettre dans une cuisine mais aussi une chambre d'enfant . C'est rigolot non ? J 'ai eu besoin d'une cuillère en bois et c'est tiré…

Oursonne sorcière

Oursonne sorcière

Voici une petit oursonne sorcière (version orange lustré) J'ai envoyé cette oursonne pour remercier la chipie qui m'a fait connaître ces adorables modèles de peluches. Le modèle de cette oursonne…

Des boucles d'oreilles très faciles à réaliser...

Des boucles d'oreilles très faciles à réaliser...

Coucou tout le monde ! J'ai décidé aujourd'hui de vous montrer des créations rapides et faciles à réaliser. Et puis, j'adore les boucles d'oreilles, ce sont des bijoux peu encombrants, et que…

Coupelle

Coupelle

Voici la coupelle faite sur le forum bellecréas pour le jeu de septembre mais avec le mariage je ne l'avais pas faite donc je rattrappe mon retard Coupelle ila 11-336

Sac tulipe

Sac tulipe

Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème des sacs et des paniers. Pour ma participation avec des nouvelles réalisations, j'ai…