Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Plateau, devidoir de poche, tableau collection shabby

Publié par NATHALIE ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 10 jours

A OFFRIR OU POUR SE FAIRE PLAISIR cadeau deux en un - PLATEAU OU TABLEAUplateau, dévidoir de poches ou bien tableau grâce à son attache derrière dans un Esprit Shabby-chic avec trois médaillons de...

Mes bijoux

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 11 jours

Je viens avec du soleil et aussi un peu de vent. Ce matin j'ai creer un peu de tête un bracelet et un collier. N'essitez pas à me dire se que vous en pensez ! Bonne visite sur mon blog, vous avez...

Petite poupée

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 11 jours

Voici la petite poupée que j'ai vendu au marché de Noël. Je l'ai réalisée à partir du livret de Babette L0804.

Le pere noel avec son traineau et plein de cadeaux dedans

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 12 jours

BONJOUR, JE SUIS FIERE DE VOUS MONTEREZ MA NOUVELLE CREATION DONT J Y SUIS DEPUIS LE 9 NOVEMBRE 2009 !!!! J'AI MIS ENVIRON 20 HEURES DE TRAVAILLE !!!! LE PERE NOEL ET SON TRAINEAU ET PLEIN DE...

Dragon noir

Publié par dodo sur le blog Le blog de dodo il y a 13 jours

Et voici mon préféré , un dragon noir où j'ai fait un petit mélange de deux schéma !!!

Information

Publié par Laetitia sur le blog Le blog de Laetitia il y a 13 jours

Vous avez 6,90 € à perdre?? Achetez donc ce livre, de Francesca Peterlini Vous y trouverez des schémas pris sans autorisation comme le coeur Peyote de Vyolina ou encore des modèles sous copyright...

Sac

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 13 jours

Voici un petit sac que j'ai inventé à partir du modèle de la mésange :

Marché de Noël

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 13 jours

Voilà c'est déjà fini. Cétait mon premier marché de Noël. Bilan : J'ai passé une agréable journée, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et j'ai fais de jolies rencontres. Il y avait une quarantaine de...

Un ane :

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 14 jours

A LA FERME, VOUS TROUVEREZ UN ANE : CE PETIT ANE VIENT DU SITE DE MARYLINE !!! NOMBRE DE PERLES : 443 PERLES

Sondage

Publié par babé sur le blog Le blog de babé il y a 14 jours

je fais un article tout spécialement pour une Amie, une amie que beaucoup d'entre vous connaissent. Perlita Perlita est une grande créatrice, j'aimerais bien qu'elle nous fasse des livrets de ces...