• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
194 blogs
Un monde de perles

Un monde de perles

Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !
(Gérée par Cecile)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Un monde de perles

Flux RSS

Creations novembre : les colliers

CREATIONS NOVEMBRE : LES COLLIERS

Creations en vente dans ma boutique en ligne popibijoux sur alittlemarket.Com merci de votre visite et a bientôt pour de nouvelles creations !!!!!!

Une nouvelle carte

une nouvelle carte

Je commence a faire les cartes que ma mere m'a demandé mais ca prend du temps vu que je fais du tricotin en meme temps

Chat

chat

Pour essayer de chat-sser mon chat dans la gorge j'ai eu l'idée de lui jeter un mauvais sort !!!! Je lui ai fabriqué des copains histoire qu'il aille jouer avec eux et qu'il me laisse tranquille !!!…

Oursonne - sac mauve

Oursonne - sac mauve

Voici une nouvelle oursonne avec un sac à main , version mauve les breloques associées et le montage final en porte-clé Il s'agit d'un modèle du site DIY mei . J'ai offert cette oursonne à ma copine…

Boules de Noël

Boules de Noël

Voici des boules de 4 cm (Broderi parlan B92-30)

Une carte pour l'anniversaire d'une amie

une carte pour l'anniversaire d'une amie

Le 23 c'est l'anniversaire de Sarah donc je lui ai fait une carte avec ce qu'elle aime c'est a dire un chat et la couleur bleu voici le résultat

Bidulos papillons

Bidulos papillons

Pour le jeu du mois d'octobre 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème des papillons. Pour ma participation avec des réalisations perlées, j'ai réalisé 2…

Malade encore

malade encore

Le foyer d'infections de la maison étant tellement important que me voici à nouveau clouée au lit et pour une bonne semaine !!! Angine + trachéite et à-phone !!!! Le comble pour une fille ……

News !

News !

Un petit rappel pour tous mes petits lecteurs… Ce dimanche c'est le Marché de Noël à Touquin (77131) où vous pourrez venir papotter avec moi en live et en couleur ! Ha Ha Ha ! Venez "accessoirement"…

Bo polaris

Bo polaris

Bo réalisées avec un cabochon polaris !!! J'aime cet effet !!! Elles mesurent 9cm.

Nouvelle serie

nouvelle serie

Bonjour encore des boules pour le marché de noél je vous souhaite une bonne journée!

Lutins à la neige 2

Lutins à la neige 2

Cet été, j'ai réalisé des lutins pour Claire, la gagnante du jeu d'hiver organisé sur mon blog. Il m'ont bien plu, et il y avait des lutins assez semblables dans un autre livret, alors je les ai…

Gros collier brodé

Gros collier brodé

Tour de cou en raw. Le pendentif seul fait 10X8cm. Mon buste est un peu petit J'atends vos commentaires qui se font rares en ce moment .

Juste avant le marché de noël de Touquin...

Juste avant le marché de noël de Touquin...

Voici les petits derniers créés que vous pourrez retrouvez dans mon stand dimanche 18 Novembre 2012 au marché de Noël de Touquin (77131). Hey ! Mais… C'est ce dimanche ! Déjà ! Un petit sautoire bleu…

Epouventail

Epouventail

Au mois d'octobre nous avions fait un perlons ensemble sur bellecréas Un épouventail très agréable à faire Il vient du livret labella 133, il a fallu une boule de ouate de 30 mm , un ruban de 30cm et…