Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Idee de cadeau

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 8 jours

VOICI DES IDEES DE CADEAU !!!! CE SONT DES BOITES !!!!!! JE LES AI PEINT ET J AI RAJOUTER DES ANIMAUX DESSUS FAITES EN PERLES DE ROCAILLE !!!! LA BOITE ROSE, J'AI MIS UN PAPILLON DESSUS ! LA BOITE...

Ouverture de .............

Publié par CRISTALINNE sur le blog Les Créations de Cristalinne il y a 8 jours

Et oui moi aussi je viens de sauter le pas....c'est officiel..depuis aujourd'hui.... Ma boutique DAWANDA est ouverte.... Bon bien sur il va me falloir un peu de temps pour intégrer toutes mes...

Boule Noël

Publié par Laetitia sur le blog Le blog de Laetitia il y a 8 jours

Boule du Stenboden 8326

Repérés

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 8 jours

Je crois qu'avec ce dernier visiteur, les lutins se sont fait repérés. Vous me direz il est grand temps qu'ils aillent s'occuper des jouets ... Je leur ai dit qu'ils pourraient revenir une fois le...

Pendentif

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 9 jours

Voici un pendentif tout simple mais que je trouve très joli. J'ai trouvé le schéma sur le site chinois artbeads.

Petit couple de mariés

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 9 jours

Me revoici avec des perles, une petite chose faite il y a plus d'un moiis déjà mais finalisée cette semaine seulement : Ces mariés sont des modèles du livret Elises 997007 (merci Coralie pour la...

Mon petit chapeau noir/blanc, une créa perso :)

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 9 jours

Bonjour je viens avec du vent bref un sale temps Je vous met ici ma créa perso; Petit chapeau en perles de rocailles, noir et blanc et comme fil j'ai pris du Nimo. Le chapeau mesure 6 cm de...

Promotion sur les livres et livrets

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 9 jours

Alors profitez-en pour faire le plein de livrets Les livres "Les Animaux d'Afrique en Peyote", "Mes Premiers Animaux de Peyote" , "Les Lutins du père Noel" ----- Les livrets : ------ Tous ici sur...

Bracelet et petite étoile

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 10 jours

Voilà je pense que cette étoile là est plus belle que ma première non? vous en pensez quoi? C 'est très facile à faire et j'adore. Le bracelet est fait que avec des rocailles de différentes...

Nouvelles boucles ...

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 10 jours

Petit tour hier avec ma Dodo sur Paris direction LE magasin de perles, au fait il s'appelle comment Dodo ? Matière première ? En tout cas voilà leur site : www.matierepremiere.fr Je suis ressortie...