Un monde de perles
Derniers articles
Bracelet fantaisie en perles swarovsky - Montana
Toujours en perles swarovski... Voici un bracelet Ce bracelet est long de 18 cm, agrémenté de perles toupies swarovski "bleu montana" et de perles de rocailles aux reflets irisés. Il brille de...
Une petite fermes
VOICI UNE PETITE FERME MISE SUR UN GALET!!!! IL Y A 2 LAPINS ET 1 VACHE AINSI UNE PETITE ROSE ET DES FEUILLES!!!!
Idee de cadeau
VOICI DES IDEES DE CADEAU !!!! CE SONT DES BOITES !!!!!! JE LES AI PEINT ET J AI RAJOUTER DES ANIMAUX DESSUS FAITES EN PERLES DE ROCAILLE !!!! LA BOITE ROSE, J'AI MIS UN PAPILLON DESSUS ! LA BOITE...
Ouverture de .............
Et oui moi aussi je viens de sauter le pas....c'est officiel..depuis aujourd'hui.... Ma boutique DAWANDA est ouverte.... Bon bien sur il va me falloir un peu de temps pour intégrer toutes mes...
Boule Noël
Boule du Stenboden 8326
Repérés
Je crois qu'avec ce dernier visiteur, les lutins se sont fait repérés. Vous me direz il est grand temps qu'ils aillent s'occuper des jouets ... Je leur ai dit qu'ils pourraient revenir une fois le...
Pendentif
Voici un pendentif tout simple mais que je trouve très joli. J'ai trouvé le schéma sur le site chinois artbeads.
Petit couple de mariés
Me revoici avec des perles, une petite chose faite il y a plus d'un moiis déjà mais finalisée cette semaine seulement : Ces mariés sont des modèles du livret Elises 997007 (merci Coralie pour la...
Mon petit chapeau noir/blanc, une créa perso :)
Bonjour je viens avec du vent bref un sale temps Je vous met ici ma créa perso; Petit chapeau en perles de rocailles, noir et blanc et comme fil j'ai pris du Nimo. Le chapeau mesure 6 cm de...
Promotion sur les livres et livrets
Alors profitez-en pour faire le plein de livrets Les livres "Les Animaux d'Afrique en Peyote", "Mes Premiers Animaux de Peyote" , "Les Lutins du père Noel" ----- Les livrets : ------ Tous ici sur...