Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Mes livres

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 5 jours

VOILA J AI ENFIN RECUS MES 3 LIVRES COMMANDEES PAR INTERNET !!!!! TROP CONTANTE!!!! IL M EN RESTE 1 A ATTENDRE !!!!! MAINTENANT QUE J AI MES LIVRES JE FAIS M ORGANISER ET VOUS MONTRER TOUS MES...

Nouveaux bijoux ... On ne m'arrête plus !

Publié par Emilie sur le blog Sandos il y a 6 jours

Je vais bientôt recevoir ma commande pour faire mon collier ...

Dragon bleu

Publié par dodo sur le blog Le blog de dodo il y a 6 jours

Landeau

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 6 jours

Mes livres

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 7 jours

VOICI MES LIVRES QUE J AVAIS COMMANDEE A LA GALERNE ET IL M EN MANQUE UN ET JE DOIS RECEVOIR 3 AUTRES LIVRES AUSSI QUE J AI COMMANDEE SUR INTERNET !!!!! DES ANIMAUX EN PERLES DE TOUTES LES COULEURS...

Parure tiges médaillon parme

Publié par ARTDIVERS sur le blog Le blog de Nathalie il y a 7 jours

Pour cette création, j'ai utilisé des perles en verre, en nacre mais aussi de la grosse rocaille et des chips. contruit avec des tiges argentées montage sur une chaine argentée orné d'un médaillon...

Encore un peu d'attente (livrets sur le tissage danois)

Publié par Hélène sur le blog Les perles d'Hélène il y a 7 jours

Dans un précédent article, j'indiquais que j'aurai 2 ou 3 livrets sur le tissage danois à vendre. C'est toujours d'actualité mais un emploi du temps très chargé et quelques soucis personnels me...

Mon piano

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 7 jours

BONJOUR, VOICI MON PIANO FAIT CE WE !!! CELA MA MIS 8 HEURES DE TRAVAILLE!!!! NE ME DEMANDER PAS DE PATRON CAR J'EN AVAIT PAS !!!! JE LES CREER A MA FACON!!! QUE PENSEZ DE MA CREA PERSONNELLE ?

Mon premier Bougeoir

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 7 jours

Bonjour à tous, vous avez passez un bon week-end ? Je viens avec une créa perso elle ne ressemble pas trop à se que j' avais déjà vue mais pour une première sa va . J'ai mis 12 heures pour le...

Bracelet Ande doré cristal

Publié par SlayerArwen sur le blog Folie Creation il y a 8 jours

Voici un bracelet que j'ai fait pour une copine de ma mère, c'est elle qui a choisi les couleurs du bracelet. Une couleur doré pour les Myuki et une couleur qui ressemble a des diamants pour les...