Un monde de perles
Derniers articles
Ma première réunion....
Après de nombreuses demandes....je l'ai fait .... ma première réunion "Bijoux".... et c'etait très sympa, un bon moment..une dizaine de personnes sont venues, je pense que mes invitées ont...
Bo d'automne
Un petit essai avec des couleurs d'automne, des verts et orangés. Je voulais faire quelque chose de simple sans trop d'effet dentelle et puis je me suis laissée emporter ...
Napperon etoiles
Voici un nouveau napperon. La photo n'est pas super mais avec ce temps difficile de faire mieux !
Lapin mascotte Miyuki
Cette mascotte m'a été commandée par France, mais hélas, j'ai perdu toute notre correspondance avec la perte de mon disque dur. France, si vous passez par là, contactez moi pour que je mette en...
BO etoile des neiges lalala ...
Et un autre essai de Bo au crochet, fait avec du fil blanc en coton. J'ai voulu faire la deuxieme paire, mais j'ai du mal, j'ai trop attendu avant de faire la 2ème ;/
Piano
Voila mon piano enfin terminé ! Il était dur a faire, j'ai mis longtemps mais le resultat en vaut le coup ! stenboden 9716
Cache bougie
Voici un cache bougie Ila 11-708 réalisé toujours dans l'esprit de Noel.
Petit bouquet
Pour changer un peu j'ai fais ce bouquet de roses :
Ce blog n"existe plus
ce blog n"existe plus il a demenagé
Petit napperon
Je continue dans mes créations de Noel avec un petit napperon : bead patterns 7. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Happy Halloween à...