Un monde de perles
Derniers articles
L'oiseau d'Automne
Ce collier est composé de perles semi-précieuses, le pendentif également : j'adore !!!
Schémas de personnages de dessins animés
Si vous cliquez sur ce lien, ici, vous tomberez sur un site qui contient de nombreux schémas de personnages de dessins animés à faire en perles de rocaille, comme : - Aladdin - Les 101 dalmatiens -...
Coupelle
Une nouvelle réalisation : la coupelle ILA 11 - 636
Boules de Noel
Voici deux boules de Noel : Boule sous la neige 4 cm : Elises 995015. Si vous réaliser cette boule prévoyer un support plus petit que 4 cm car chez moi c'était trop gros. J'ai essayé de gratter un...
Tour de cou "Agocéan"...
Agocéan pour Agate et Océan. Ce nom vous plaît-il ? L'agate. Encore elle ? Non, pas le prénom ! Seulement la pierre. Cette pierre naturelle se prête beaucoup au jeu de la séduction dans des...
Ma première réunion....
Après de nombreuses demandes....je l'ai fait .... ma première réunion "Bijoux".... et c'etait très sympa, un bon moment..une dizaine de personnes sont venues, je pense que mes invitées ont...
Bo d'automne
Un petit essai avec des couleurs d'automne, des verts et orangés. Je voulais faire quelque chose de simple sans trop d'effet dentelle et puis je me suis laissée emporter ...