Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

L'oiseau d'Automne

Publié par Murielle sur le blog Le blog de Murielle il y a 1 mois

Ce collier est composé de perles semi-précieuses, le pendentif également : j'adore !!!

Schémas de personnages de dessins animés

Publié par Sablaperleusefolle sur le blog Sablaperleusefolle il y a 1 mois

Si vous cliquez sur ce lien, ici, vous tomberez sur un site qui contient de nombreux schémas de personnages de dessins animés à faire en perles de rocaille, comme : - Aladdin - Les 101 dalmatiens -...

Coupelle

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 1 mois

Une nouvelle réalisation : la coupelle ILA 11 - 636

Boules de Noel

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 1 mois

Voici deux boules de Noel : Boule sous la neige 4 cm : Elises 995015. Si vous réaliser cette boule prévoyer un support plus petit que 4 cm car chez moi c'était trop gros. J'ai essayé de gratter un...

Tour de cou "Agocéan"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 1 mois

Agocéan pour Agate et Océan. Ce nom vous plaît-il ? L'agate. Encore elle ? Non, pas le prénom ! Seulement la pierre. Cette pierre naturelle se prête beaucoup au jeu de la séduction dans des...

Ma première réunion....

Publié par CRISTALINNE sur le blog Les Créations de Cristalinne il y a 1 mois

Après de nombreuses demandes....je l'ai fait .... ma première réunion "Bijoux".... et c'etait très sympa, un bon moment..une dizaine de personnes sont venues, je pense que mes invitées ont...

Bo d'automne

Publié par luz sur le blog Luz Bijoux il y a 1 mois

Un petit essai avec des couleurs d'automne, des verts et orangés. Je voulais faire quelque chose de simple sans trop d'effet dentelle et puis je me suis laissée emporter ...