Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Bo d'automne : épisode 2

Publié par luz sur le blog Luz Bijoux il y a 1 mois

Dans le premier essai il y avait trop d'effet dentelle, et je cherchais quelque chose de différent. J'ai gardé les couleurs pour le côté automne, et puis j'ai tissé du herringbone autour du...

Spécial Fêtes....

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 1 mois

Et si on commençait un peu à penser aux fêtes de fin d'année ? Après la série pour l'automne voici la première parure d'une petite série pour les fêtes de fin d'année ! Elle est dans le même...

Souris

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 1 mois

Voici un couple de souris, je n'en suis pas très contente, il y'a quelques defauts.

Bracelet Double Raw

Publié par Alcaline sur le blog  le blog alcaline.bijoux.et.perles il y a 1 mois

Un bracelet fait à partir d'une spirale Raw que j'ai doublé et puis j'ai complété par des R8 noires... sympa ce principe car on peut le faire de la largeur qu'on veut :)

Amusants petits décors de Noel

Publié par décomaline sur le blog Décomaline il y a 1 mois

Mes petits père Noel vous font un petit coucou,Rendez vous à la MJC de Vaudreching ce dimanche 8 novembre au foyer socio culturel avec beaucoup d’autres idées et de nouveautés de noël, café,...

Nouvelle rubrique

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 1 mois

Avis aux perleusesComme je rencontre toujours des problèmes pour traduire les différentes fournitures et couleurs des livrets Elises et Stenboden et souvent je perds du temps à chercher, j'ai...