Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Parure "Très Chic"

Publié par Yalewene sur le blog Créarêve il y a 29 jours

Parure "Très Chic" qui, comme son nom l'indique, est plutôt prédisposé pour une soirée (jour de l'an ou Noêl par exemple). Elle est composé d'un collier et d'un bracelet constitués de rondelles...

Spirale Cellini

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 29 jours

Ouf ! je l'ai enfin terminée cette spirale. Je n'en voyais plus la fin. Ce fut long mais je suis très contente du résultat. Si vous êtes intéressé par cette spirale cliquez ici.

Perroquet

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 29 jours

Merci à Babé pour sa traduction !

Histoire cocasse...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 29 jours

Allez une page de détente ! Je ne peux pas passer cette histoire sous silence, je vous la partage donc... Il y a quelques semaines déjà, j'ai lancé un jeu "Qui veut gagner un de mes bijoux ?". Si...

Collier "Pluie"

Publié par Yalewene sur le blog Créarêve il y a 1 mois

Collier mi-long composé de perles artisanales à la feuille d'argent. Il est composé de perles rondes de 8mm de diamètre et d'une perle bombée assortie de 20mm. Le tout monté sur fil cablé. Il...

Livrets tissage danois disponibles à l'achat

Publié par Hélène sur le blog Les perles d'Hélène il y a 1 mois

Bonjour, Les perles me passionant peu en ce moment, j'ai fait un peu de tri dans mes ouvrages et je me suis décidée à mettre à la vente quelques livrets sur ebay. Livret Elises S0606 Livret...

Mise en vente

Publié par babé sur le blog Le blog de babé il y a 1 mois

articles mis en vente sur E-Bay: livre Kimiko Sasaki N° 673, neuf 12€ + frais de port lot : 135g perles de rocailles, gris béton nacré, 11/0, qualité asie 40g rocailles trapèze, mélange violet vert...

Nouveau napperon

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 1 mois

Jour J - 7 avant le marché de Noël. Pour cette occasion j'ai voulu refaire le napperon Labella 103 dans des tons appropriés bien sûr. Qu'en pensez-vous ?

Expo a voir absolument

Publié par babé sur le blog Le blog de babé il y a 1 mois

bonjour, aujourd'hui, juste un petit message pour metre en avant le bolg de Xhélantine et son exposition en cour. Aller vite voir le lien ci dessous, vous aller vous régaler....

BO noir et argenté, crochet

Publié par SlayerArwen sur le blog Folie Creation il y a 1 mois

Et en version argenté ;)) Chacun ses gouts !!