Un monde de perles

Un monde de perles

Créée le 12/01/08 par Cecile
Vous aimez les perles ? Vous souhaitez faire partager aux autres vos réalisations ? Cette communauté est pour vous !

Derniers articles

Kikou

Publié par babé sur le blog Le blog de babé il y a 3 jours

un petit coucou en passant, entre les préparatifs de marché, les microbes, c'est la saison et mon ordi qui m'as encore lâché, je vais pas vous présenter grand choses. bébé hiboux Labella 146 façon...

Chameaux

Publié par dodo sur le blog Le blog de dodo il y a 3 jours

Encore un extrait du livre "das neue perlentiere-buch".

Collier et boucle d'oreille disparus!!

Publié par lesbijouxdejadis sur le blog Le blog de lesbijouxdejadis il y a 3 jours

Le collier et les boucles d'oreilles assortis ont trouvé leur propriétaire!!

Bagues et bracelet

Publié par Mymyperles sur le blog les créations de mymyperles il y a 3 jours

La photo n'est pas terrible, on voit pas bien a quel point elle brille !

Collier mauve

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 3 jours

fait pour une commande

Ballon de foot

Publié par lescreasdemumu sur le blog Le blog des creas de Mumu il y a 4 jours

Voilà un petit ballon de foot que j'ai monté en porte-clé. Le schéma vient également du site chinois ArtBeads. J'aime beaucoup ce site.

Mon petit crocodile

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 4 jours

Mes livres

Publié par LES PERLES DE CLAIRE sur le blog Le blog de LES PERLES DE CLAIRE il y a 4 jours

BONJOUR, JE VOUS PRESENTE MES LIVRES QUE JE TRAVAILLE BEAUCOUP DESSUS !!!! J'AI EGALEMENT FAIS BEAUCOUP DE RECHERCHE SUR INTERNET !!!! JE FAIS AUSSI RECEVOIR D AUTRES LIVRES LA SEMAINE PROCHAINE...

Sites de ma cousine

Publié par SlayerArwen sur le blog Folie Creation il y a 4 jours

Voila un site ecolo bien sympathique, si vous voulez faire des cadeaux de noel, c'est le moment et pas besoin d'attendre des heures aux caisses, héhé ;) http://www.plantsforourfuture.com/...

Collier bleu

Publié par vic sur le blog Le blog de vic (vicvic) il y a 4 jours

pas tout a fais le genre dont j'ai l'habitude mais faut bien changer de temp en temp