Solidarité Moyen-Orient

Solidarité Moyen-Orient

Créée le 12/01/08 par Issa'ud-dîn al-fransawi
Tous différents mais tous frères et soeurs!!! Pour que la Paix soit possible, aimons-nous les uns les autres

Derniers articles

Le Juif Spartiate

Publié par XylofeneKolor sur le blog Le conflit Israélo-Palestinien il y a 10 mois

Bonjour, Voici ci-dessous un article de Salah Mansour dont vous trouverez l'original en anglais ici. Je dédie cette traduction à mon amie Valérie qui m'a orientée vers cet article aujourd'hui. J'ai...

Faire un signe d'amour pour les palestiniens

Publié par Salam sur le blog le nouvel islam de france il y a 10 mois

Chers frères et soeurs, chers ami(e)s, chers concitoyens, Que la Paix soit sur vous. Cette paix, nous la chérissons tous, nous la désirons tous. En France et ailleurs, nous goûtons à cette paix...

Algerie pour ghaza

L'Algérie s'est engagée à contribuer à hauteur de 200 millions de dollars pour la reconstruction de la bande de Ghaza By MAL!K 01-2009

Israel :la bombe atomique contre les palestiniens...

Publié par thanina sur le blog Le blog de thanina il y a 10 mois

La surenchère continue , les politiciens aveuglés par la soif du pouvoir et par leur haine de l'arabe , ainsi que leurs idées ancrées de colonialisme , montrent a quel point israel demeure un état...

Israël et le paradoxe de l'ONU

Publié par Pingouin094 sur le blog Pensées Politiques 2009 il y a 10 mois

Israël tire sa légitimité de l’ONU. C’est une résolution de l’ONU qui a permis la fondation de l’état d’israël. Les pays arabes qui refusèrent la création de l’état d’Israël étaient illégitimes à...

Les crimes de guerre de Tsahal

Publié par Pingouin094 sur le blog Pensées Politiques 2009 il y a 10 mois

En tirant de manière massive des roquettes, armes très imprécises, dans des zones peuplées de civils, le Hamas a pour but délibéré d’atteindre des populations civiles dans les terroriser. C’est du...

Aujourd'hui ghaza

810 MARTYRS GHAZAOUITES الجزائريون يكسرون حظر المسيرات تضامنا مع غزة شهدت الجزائر الجمعة مسيرات حاشدة تضامنا مع غزة تعد الأولى من نوعها منذ عام 2001 ووصفت بالعفوية، وقد انطلقت عقب صلاة الجمعة...

1.000.000 de non

1.000.000 DE SIGNATURES POUR DIRE: NON . By MAL!K -09-2009

Poème pour gaza

Publié par hafida sur le blog ETRE AVEC DIEU, VIVRE AVEC LES HOMMES il y a 10 mois

Du parfum, de la vie, de la tranquilité des nuits du rêve innocent des tous petits Oh Gaza, on a voulu t'en priver à tout prix Oh Gaza, oh mon coeur, tu me rappelles ma douleur de toute petite...