Solidarité Moyen-Orient
Derniers articles
Le Juif Spartiate
Bonjour, Voici ci-dessous un article de Salah Mansour dont vous trouverez l'original en anglais ici. Je dédie cette traduction à mon amie Valérie qui m'a orientée vers cet article aujourd'hui. J'ai...
Faire un signe d'amour pour les palestiniens
Chers frères et soeurs, chers ami(e)s, chers concitoyens, Que la Paix soit sur vous. Cette paix, nous la chérissons tous, nous la désirons tous. En France et ailleurs, nous goûtons à cette paix...
Algerie pour ghaza
L'Algérie s'est engagée à contribuer à hauteur de 200 millions de dollars pour la reconstruction de la bande de Ghaza By MAL!K 01-2009
Israel :la bombe atomique contre les palestiniens...
La surenchère continue , les politiciens aveuglés par la soif du pouvoir et par leur haine de l'arabe , ainsi que leurs idées ancrées de colonialisme , montrent a quel point israel demeure un état...
Ghaza aujourd'hui
1330 MARTYRS Gazaouites By MAL!K-01-2009
Israël et le paradoxe de l'ONU
Israël tire sa légitimité de l’ONU. C’est une résolution de l’ONU qui a permis la fondation de l’état d’israël. Les pays arabes qui refusèrent la création de l’état d’Israël étaient illégitimes à...
Les crimes de guerre de Tsahal
En tirant de manière massive des roquettes, armes très imprécises, dans des zones peuplées de civils, le Hamas a pour but délibéré d’atteindre des populations civiles dans les terroriser. C’est du...
Aujourd'hui ghaza
810 MARTYRS GHAZAOUITES الجزائريون يكسرون حظر المسيرات تضامنا مع غزة شهدت الجزائر الجمعة مسيرات حاشدة تضامنا مع غزة تعد الأولى من نوعها منذ عام 2001 ووصفت بالعفوية، وقد انطلقت عقب صلاة الجمعة...
1.000.000 de non
1.000.000 DE SIGNATURES POUR DIRE: NON . By MAL!K -09-2009
Poème pour gaza
Du parfum, de la vie, de la tranquilité des nuits du rêve innocent des tous petits Oh Gaza, on a voulu t'en priver à tout prix Oh Gaza, oh mon coeur, tu me rappelles ma douleur de toute petite...