Solidarité Moyen-Orient
Derniers articles
Jews & Judaism against sionism
juifs contre le sionisme Vidéo envoyée par sa-ha-ra
Triste musique: le sionisme en images
le sionisme en images Vidéo envoyée par NicoRobin_ Liberté, égalité, fraternité, mon cul ouais. C’est révoltant ! Inscrivez vous sur mon super petit forum sur lequel la parole est libre: -...
Jénine: mieux comprendre la Palestine
à voir!! le film interdit par israel Vidéo envoyée par sa-ha-ra à voir avant censure!! le film interdit par israel Jenin...
L'Emgagement français en Afganistan
INFOS RESEAU VOLTAIRE Contrairement au Canada, aux Pays-Bas et aux autres intervenants qui préconisent des stratégies pluridimensionnelles axées à la fois sur la sécurité, la saine gouvernance, la...
Walid Joumblatt menace les Libanais d’une guerre civile ; le monde « civilisé » se tait
INFOS DU RESEAU VOLTAIRE Le feu de la guerre civile a failli brûler le Liban, dimanche, après une série d’incidents provoqués par des partisans du 14-mars qui ont fait suite à des discours d’une...
Palestine, mon coeur pleure
Palestine - Mon coeur pleure !! Vidéo envoyée par Porteur-de-Foi une chanson bien triste pour des images bien choquante humiliante et revoltante !!! si votre coeur a quelque sensation a assimilé...
L'imposture du sionisme pseudo-judaïque
les groupes Terroristes juifs et racistes d'Israel 1/2 Vidéo envoyée par decryptator Yigal Amir, un juif orthodoxe, avait abattu le chef du gouvernement israélien le 4 novembre 1995. Il était...
Les juifs orthodoxes contre le sionisme
Sionisme decortiqué par un juif orthodoxe! Vidéo envoyée par ziril LE SIONISME: est un mouvement politique et une idéologie qui affirme le droit à l'existence d'un État juif en Palestine[1] et...
Sanctions contre l'apartheid sioniste et paix entre les peuples en Palestine
Solidarité : urgence pour Gaza Vidéo envoyée par centre-zahra-france http://www.centre-zahra.com Solidarité pour Gaza Soutien du Centre Zahra France au peuple Palestinien ce Lundi 28 janvier 2008...
Gaza est plongée dans l'obscurité
Gaza dans le noir à cause du blocus israëlien Vidéo envoyée par rik3m Le 20.01.2008 La seule centrale électrique de Gaza a annoncé qu’elle fermait aujourd'hui à la suite du blocus israélien de la...