Solidarité Moyen-Orient

Solidarité Moyen-Orient

Créée le 12/01/08 par Issa'ud-dîn al-fransawi
Tous différents mais tous frères et soeurs!!! Pour que la Paix soit possible, aimons-nous les uns les autres

Derniers articles

Stanley Milgram, le test de la banalité du mal

Publié par XylofeneKolor sur le blog Le conflit Israélo-Palestinien il y a 7 mois

L'article que vous allez lire ci-dessous a été écrit par Eric Aeschimann dans le journal Libération du 25 avril 2009. Article recopié par mes soins, sur un coin de bistrot à Paris, en totale...

News de Génération Palestine

Publié par Salam Abdal-Haqq al-Faranjî sur le blog le nouvel islam de france il y a 7 mois

Israël : Nouveau gouvernement, ancienne politique (par Morsi Attalla) Les déclarations faites par Amr Moussa il y a plus d’un an, alors que le gouvernement israélien était présidé par Olmert, et...

2ème conférence sur le droit au retour des réfugiés palestiniens

Publié par Laurent MELY sur le blog Pensées Politiques 2009 il y a 8 mois

Article publié initialiement sur le blog des élus communistes et partenaires de Choisy-le-Roi. J’étais les 28 et 29 mars à la 2ème conférence internationale pour le droit au retour des réfugiés...

Des nouvelles de Génération Palestine et du mouvement de soutien

Publié par Salam sur le blog le nouvel islam de france il y a 8 mois

Des soldats israéliens dénoncent le comportement de l’armée à Gaza par Michel Bôle-Richard Deux mois après la fin de l’opération "Plomb durci" dans la bande de Gaza, qui a coûté la vie à plus de 1...

Le Monde : Des soldats israéliens accusent Tsahal de crimes de guerre

Publié par XylofeneKolor sur le blog Le conflit Israélo-Palestinien il y a 8 mois

Vous pouvez retrouver l'article ici : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2009/03/19/des-soldats-israeliens-accusent-tsahal-de-crimes-de-guerre_1169858_3218.html Et aussi un article en...

Boycottez Israël, pour l'Amour de Dieu

Publié par Salam sur le blog le nouvel islam de france il y a 9 mois

JUSQU'A QUAND ? AGISSONS !!!!!!!!!!! envoyé par Boycotte

Un soldat israélien : « Nous traitons les Palestiniens comme des animaux »

Publié par XylofeneKolor sur le blog Le conflit Israélo-Palestinien il y a 9 mois

Bonjour, Je vous ai déjà parlé de l'association Breaking The Silence : vous la trouvez dans les liens et aussi dans un petit article que j'ai écrit (on va dire traduit)... Voici aujourd'hui un...

Antisémitisme et Antisionisme - L'impossible amalgame - Marcel Liebman

Publié par XylofeneKolor sur le blog Le conflit Israélo-Palestinien il y a 9 mois

Ce texte par Marcel Liebman, qui a enseigné l'histoire des doctrines politiques et de la sociologie politique à l'Université Libre de Bruxelles, publié en fevrier 1970 dans la revue MAI qu'il...

Gaza: critiques des Juifs marocains

AFP - 15/01/2009 Deux organisations représentant la communauté juive marocaine ont condamné aujourd'hui l'intervention israélienne à Gaza, appelant la communauté internationale à intervenir pour...