Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par Phedre
Une communauté où l'on trouvera tout ce qui se rapporte à la culture. Arts, Lettres, Sciences, actualités.
Publié par Luc Dezel, il y a 4 mois sur le blog luc-dezel.over-blog.com
j'ai trouvé un graphiste qui a réalisé le logo de l'association et travaille sur l'affiche, visuel qui est plus complexe que prévu à réaliser. le texte du dossier de présentation du projet est...
Publié par zavata, il y a 11 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
l'exposition sharing common playground organisée par lx5 (coorganisateurs du festival standpunkte à saarbrücken) a eu lieu du 30 septembre au 20 octobre 2007, à la halle des soufflantes...
Image de Prouvènço : défilé provençal dans les rues du village...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 4 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
les costumes portés ici ne sont pas des costumes traditionnels de la région de toulon ; comme dans d'autres cultures qu'une culture dominante a essayé d'éradiquer, le "folklore " - je déteste ce...
Publié par zavata, il y a 4 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
le label winprod et le collectif donjon organisent le 10 mai une soirée expo & mix ( hardtek / drum'n bass ) au bar le gosier. expo : .catherine p : scans .wood : dessins .gaël chapo : dessins...
Les tourments de l'amour : Phèdre et la passion vue par le XVIIe s.
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 5 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
" ah ! cruel, tu m'as trop entendue. je t'en ai dit assez pour te tirer d'erreur. hé bien ! connais donc phèdre et toute sa fureur. j'aime. ne pense pas qu'au moment que je t'aime, innocente à mes...
Publié par Candide, il y a 7 mois sur le blog candide.over-blog.fr
foucault: pouvoir et savoir. qui possède le pouvoir ? l’etat me direz-vous, et c’est bien vrai, mais à côté de ce pouvoir, il y en a d’autres. michel foucault les nomme des micro-pouvoirs. vous...
Publié par zavata, il y a 5 mois sur le blog zavata-blog.over-blog.com
Du 03 au 10 mai 2008 gaël chapo, g et catherine p seront en résidence aux esserres , à l'occasion des slounisiak. cette résidence donne lieu à la réalisation de la première partie d'une fresque...
Nouveau défi d'Abû l-hool : où a été tournée cette vidéo d'Abd el-Halem Hafez ?
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 4 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
aujourd'hui, voici un nouveau défi d'abu l-hool. le support de cette énigme est une vidéo du célèbre chanteur égyptien abd el-halim hafez, une des grandes stars de la chanson égyptienne à partir...
Publié par Kaaper Nefredkheperou, il y a 5 mois sur le blog www.horizons-d-aton.com
aujourd'hui, pour le 1er mai, nous allons planter dans notre jardin de beyt kaaper du muguet... bonne journée du 1er mai à tous ! fêter le travail, il faut le faire, me direz-vous : quelle idée...
Publié par Stephane Lecomte , il y a 5 mois sur le blog le-permanent.over-blog.com