Venise
Derniers articles
Encore et toujours Venise - Photom@rie
Photom@rie 2006
La regata storica
Tous les ans, le premier dimanche de Septembre voit se dérouler l'une des fêtes les plus populaires à Venise, la Regata storica, comprenez, la Régate historique de Venise. Il s'agit en fait d'un...
Surprise !
Ce matin, une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres : carte postale éditée par Nuova Zerella SNC et imprimée par Pro.gra.ms srl Une carte postale venue tout droit de Venise : Merci la...
Quelques souvenirs de verdun ...
... en images et en musique :
J'adore mon facteur...
...quand il sonne à ma porte pour me livrer ceci : Venise est entré dans ma maison et 2009 est déjà en action
Souvenirs, souvenirs...
Mes amis, Jean-Luc et Marie-Odile, m'ont envoyé ce matin cette video qui m'a fait grand plaisir. Mille mercis !!! Regardons cela ensemble :
Découverte de la Lagune de Venise
Découvrez la lagune de Venise en bragozzo traditionnelle, une autre façon de voyager et d'apprendre plein de choses sur la lagune, des îles, des villages de pêcheurs etc etc... Pour plus d'infos :...
Murano ou l'art du verre
Murano est la plus grande île de la lagune, à 1 km au nord de Venise. Elle est formée de la réunion de 5 îlots, et ses quais sont bordés de maisons basses, en briques, sûres et fonctionnelles pour...
Carnaval de Venise (4)
Venise, Italie (Février 2005)
L'Ile de Burano
A une quarantaine de minutes de Venise en vaporetto, se trouve l'Ile de Burano. Miniature de Venise mais avec plus de couleurs chatoyantes, (cliquez sur les photos pour les agrandir) Burano est un...