Venise
Derniers articles
La Sérénissime donne des prix
photo Cathy Chaque année, le site "Venise...La Sérénissime" organise un concours de photos sur carnaval de Venise. Les résultats sont arrivés et vous pouvez les voir ici...
Photos Carnaval 2009
Salut à tous, Voila quelques photos triées du carnaval de Venise version 2009 prises par un collègue de boulot qui a eu la chance d'y aller !!!!! Attention les yeux !!!! régalez vous ! !! et merci...
Le carnaval de Venise sur TF1
photo cathy Vous l'avez peut-être déjà vu; mais pour le plaisir, on peut encore le revoir ici : http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4273073,00-les-images-du-carnaval-de-venise-.html
D'hier
carte postale "Venezia Chiesa della Salute" de RotalSele Mes amis Annie et Robert ont pensé à m'envoyer cette magnifique carte de Venise entre deux prises de vue. A n'en pas douter, ils vont nous...
Reçue Mardi-Gras
carte postale "Venezia Il Carnevale di Venezia" de Storti Edizioni srl Cette très belle carte m'est parvenue le jour de Mardi-Gras mais avec le carnaval de mon village, je n'avais pas eu le temps...
Le carnaval est fini, vive le carnaval !
En ce jour de mardi-gras, le carnaval de Venise prend fin. Mais d'autres carnavals vont prendre le relais pour le plus grand plaisir des petits et des grands. C'est le cas aujourd'hui dans mon...
C'est ce soir
A 20h35, ce soir, sera diffusé sur France 5 un documentaire de Maurice Ribière et Marco Visalberghi intitulé "Carnaval, les deux visage de Venise". Ce document décrypte les rouages du carnaval...
Un ange passe...
...à Venise, du haut du campanile San Marco, l'ange s'envelora ce midi pour ouvrir officiellement les festivités de ce carnaval 2009. C'est une des fêtes marquantes de cette période; et cette...
Venise....
photo cathy Aujourd'hui s'ouvre le carnaval de Venise. Une pensée pour tous mes amis costumés qui vont se retrouver durant ces 10 jours de féérie dans la sérénissime.... article extrait de...
Le luthier de Venise
La période magique de l'entre-deux fêtes est toujours propice à la rêverie. Je l'aime particuliérement. Le calme est revenu après la frénésie consumériste; on se retourne avec nostalgie sur...