Refaire le Monde

Refaire le Monde

Créée le 11/01/08 par Lucas
Où chacun qui veut faire partager ses idées sur la manière d'améliorer le monde, par l'Education, la Philosophie, l'Ecologie, la Spiritualité, l'Humour ou quoi que ce soit, peut avoir l'opportunité d'une plus grande audience. Pour un partage actif!
Parce que nous sommes tous ensemble, cette communauté acceptera tous les blogs ui s'y invitent. il ne sert a rien de parler entre gens de mêmes opinions, nous devons chercher avant tout àa nous comprendre! ce qui signifie tolérance et communica

Derniers articles

Rosa Parks et Martin Luther King

Publié par Professeur L sur le blog cosmopolis, le blog de Professeur L et de ses élèves il y a 1 an

Année scolaire 2007-2008 - 4ème 1 Séquence 4 : expliquer et argumenter : pourquoi les hommes font-ils la guerre ? Support : La non-violence expliquée à mes filles de Jacques Sémelin - Justement,...

Qu'est-ce que la non-violence ?

Publié par Professeur L sur le blog cosmopolis, le blog de Professeur L et de ses élèves il y a 1 an

Année scolaire 2007-2008 - 4ème 1 Séquence 4 : expliquer et argumenter : pourquoi les hommes font-ils la guerre ? Support : La non-violence expliquée à mes filles de Jacques Sémelin - La...

A tort ou à raison....

Publié par Taher.K sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Qu’est ce que tu en penses ? Ha ! À ton avis ? Voilà la question que je redoute le plus. Non pas que j’ai peur de répondre n’importe quoi. Non, j’ai juste peur de répondre! Attention, n’en tirez...

Citations......Suite

Publié par Taher sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile, est une volupté de fin gourmet! G.COURTELINE Il vaut mieux gâcher sa jeunesse.......que de n'en rien faire du tout !G.COURTELINE

Sables

Publié par Taher sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Vous est –il déjà arrivé de vous sentir en difficulté ? Je veux dire en « générale », non pas dans un domaine en particulier, mais dans la vie ? Oui ? Alors vous allez peut-être comprendre...

Commandant

Publié par taher sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

Eh oui tout ce qui a un début a une fin. Cela dit tout dépend de ce qui se passe entre le dit début et la dite fin. Parfois c’est bien, souvent c’est moins bien. Mais quelques fois c’est plus...

Enfin!!!

Publié par peumieufer sur le blog  il y a 1 an

enfin quelqu un qui me comprend; salut a toi lucas et a toute la comunautèe "un autre monde" dailleur j aurais pu choisir cet intitulè pour mon blog car en effet je le crois , un autre monde est...

Krishnamurti, sa Vie

Publié par Lucas sur le blog Refaire le Monde il y a 1 an

Dans cette nouvelle rubrique, nous suivrons le cours proposé par René Barbier concernant la vie et l'enseignement de Jiddu Krishnamurti.Merci à l'aimable autorisation deRené Barbier Professeur des...

Sur l'Interprétation des Rêves, C. G. Jung

Sur l'interprétation des rêves De C. G. Jung C'est par "l'interprétation des rêves" que Jung se rallia à Freud. Le psychiatre suisse y trouvait en effet une "voie royale" vers l'inconscient qui...

KRISHNAMURTI, Le Coeur des Enseignements

Dans cette nouvelle rubrique, nous suivrons le cours proposé par René Barbier concernant la vie et l'enseignement de Jiddu Krishnamurti. Merci à l'aimable autorisation de René Barbier Professeur...