Refaire le Monde
Parce que nous sommes tous ensemble, cette communauté acceptera tous les blogs ui s'y invitent. il ne sert a rien de parler entre gens de mêmes opinions, nous devons chercher avant tout àa nous comprendre! ce qui signifie tolérance et communica
Derniers articles
Les chevaliers du Graal....1
Les Gladiateurs sont de retour.........Les chevaliers remettent leurs armures et vont défendre au péril de leurs "vies" la puissance et l'intégrité de leurs pays. Sous leurs bannières sacrées,...
Bono du groupe de rock U2 par Sonia
Sonia : De quelle nationalité êtes-vous ? Bono : Je suis Irlandais. Sonia : Depuis quel âge avez-vous cette passion pour la musique ? Bono : C'est à l'âge de 15 ans que j'ai plongé dans l'univers...
Marie Curie par Edwige et Laura
Quel personnage avez-vous choisi ? On a choisi Marie Curie. Quelles sont ses dates de naissance et de mort ? Sa date de naissance est le 7 novembre 1867 et elle nous a quitté le 4 juillet 1934....
L'Europe des Lumières : Olympe de Gouges
L'Europe des Lumières : Voltaire
Spectacle sur la Renaissance au Chateau d'Ecouen (95)
Je vous invite à découvrir le spectacle mis au point par 700 bénévoles de l’association « Autour de Léonardo » accompagnés de quelques professionnels, spectacle proposé durant les mois de mai et...
Déclaration
Je n'ai qu'une seule chose à dire en ce moment......: Putain que c'est DUR...... (pardon pour le gros mot...)
Chercheurs dans la rue !
Académic pride: pourquoi les chercheurs dans la rue ? Plus que jamais la recherche française est en danger. C’est ce que tentent d’exprimer les chercheurs qui manifestent aujourd’hui pour sauver...
Premier Cercle de Silence en soutien aux sans papiers à Paris
vendredi 16 mai 2008 à 18h30 lieu : Place du Palais Royal Paris Métro Palais-Royal Musée-du-Louvre Par notre participation au cercle de silence, nous voulons dénoncer les traitements inhumains...
Lettre aux Catholiques de Normandie
Pourquoi l’immigration est une chance pour aujourd’hui : Les délégués et les équipes diocésaines de la Pastorale des Migrants des diocèses de Coutances, Bayeux - Lisieux, Sées, Le Havre, Rouen et...