Refaire le Monde

Refaire le Monde

Créée le 11/01/08 par Lucas
Où chacun qui veut faire partager ses idées sur la manière d'améliorer le monde, par l'Education, la Philosophie, l'Ecologie, la Spiritualité, l'Humour ou quoi que ce soit, peut avoir l'opportunité d'une plus grande audience. Pour un partage actif!
Parce que nous sommes tous ensemble, cette communauté acceptera tous les blogs ui s'y invitent. il ne sert a rien de parler entre gens de mêmes opinions, nous devons chercher avant tout àa nous comprendre! ce qui signifie tolérance et communica

Derniers articles

Invitation pour la rentrée

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 1 an

Prends le temps !« Si tu vas au bout du monde, tu trouveras la trace de Dieu ; Si tu vas au fond de toi, tu trouveras Dieu lui-même… » (Madeleine Delbrel) Prends le temps de travailler, c'est le...

Vive le sport....

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

QUEL HUPERCUT !!

Cela s'est passé un 28 juillet !

Publié par Denis CHAUTARD sur le blog Petit journal de Denis Chautard il y a 1 an

28 juillet 1833 (175 ans) La loi Guizot développe l’enseignement primaire Ministre de l’Instruction publique, François Guizot fait voter une loi qui va bouleverser l’enseignement primaire. Elle...

La banane

ça c'est une des façons d'avoir la "banane" L'autre façon, je n'ose l'afficher.... Mais ça ressemble un peu à ceci...!!

Ingrid Betancourt : "Ma foi m'a sauvée"

Dimanche 6 juillet pour remercier Jésus et la Vierge Marie de sa libération. Après sa prière, Ingrid Betancourt s'est confiée à Pèlerin pour dire comment sa foi s'est manifestée dans les moments...

Edition 2008 de la campagne « Vivre l’été autrement »

Prendre le temps ! Vingt-deux associations chrétiennes lancent pour la troisième année consécutive une campagne de sensibilisation intitulée « Vivre l’été autrement », avec pour thème en 2008 : «...

L'Homomigratus

Les vacances............Ha les vacances................. Il faut dire que ça m'a toujours fait rire de voir à quel point les vacances comptent pour la plupart des gens. Non que je ne conçoive pas...

Les chevaliers du Graal....1

Les Gladiateurs sont de retour.........Les chevaliers remettent leurs armures et vont défendre au péril de leurs "vies" la puissance et l'intégrité de leurs pays. Sous leurs bannières sacrées,...

Bono du groupe de rock U2 par Sonia

Publié par Professeur L sur le blog cosmopolis, le blog de Professeur L et de ses élèves il y a 1 an

Sonia : De quelle nationalité êtes-vous ? Bono : Je suis Irlandais. Sonia : Depuis quel âge avez-vous cette passion pour la musique ? Bono : C'est à l'âge de 15 ans que j'ai plongé dans l'univers...

Marie Curie par Edwige et Laura

Publié par Professeur L sur le blog cosmopolis, le blog de Professeur L et de ses élèves il y a 1 an

Quel personnage avez-vous choisi ? On a choisi Marie Curie. Quelles sont ses dates de naissance et de mort ? Sa date de naissance est le 7 novembre 1867 et elle nous a quitté le 4 juillet 1934....