Refaire le Monde
Parce que nous sommes tous ensemble, cette communauté acceptera tous les blogs ui s'y invitent. il ne sert a rien de parler entre gens de mêmes opinions, nous devons chercher avant tout àa nous comprendre! ce qui signifie tolérance et communica
Derniers articles
Pour vous zigouiller
Vous cherchez à vous supprimer? J'espère que NON, mais si telle est votre décision, ne traînez pas dans les gares, inutile de vous jeter sous un train, ils ne sont jamais à l'heure. Oubliez aussi...
L'invincibilité ???
Bonjour à tous L’idée de l’invincibilité semble suggérer que nous pourrions nous recouvrir d’une armure si épaisse et si blindée qu’aucune arme, qu’aucune influence négative ne pourrait nous...
Mariage britannique
Ahhhhh, décidément les anglais sont forts dans plus d'un domaine. En dehors de la "colonisation" et la "politique", connaissez-vous les spécialités traditionnelles anglaises? Il y a le pouding, le...
Jour j
Black "n" White C'est beau (Black "n" White.....yes) Yo BARACK O Fait voir c'ke tu vaux !( le pauvre....quelle responsabilité..!) Bonne chance.
Dépasser l'attachement...
Mon point de vue sur le sujet... Lorsque l’attachement que l’on porte à un être cher, ou à quoi que ce soit d’ailleurs, est vécu confortablement, il n'y a aucun problème. Mais il se peut que nous...
Pourquoi écrire....Pourquoi "bloguer"
Je remarque que beaucoup de blogueurs, se demandent la raison pour laquelle ils écrivent.........!! Bonne question et drôle de question! Pour commencer je pense qu'il y a deux catégories de blog ;...
Maximes de Mr Bordelus....
Mr Bordelus et le voisin de chambre de ce bon vieux Mr Bontempis.......Il est méchant et aigrit et ne parle que par rimes ....Voici un de ces dictons : Partout où je vais je met le chaos Comme dans...
Forum mondial du développement durable
C'est au Palais du Luxembourg que s'est déroulé les 19 et 20 décembre derniers, le 6° Forum Mondial du Developpement Durable. Il a permis de rassembler une quarantaine de personnalités du monde...
Faut que ça roule.....
Rappel d'article (cliquez sur le lien): mythe...hic
Couvertures de bd
Voici un blog très intéressant consacré à l'analyse des couvertures de BD. Vous y trouverez notamment une analyse très détaillée de la couverture du premier volume de Blacksad : Quelque part entre...