ovni express

ovni express

Créée le 10/01/08 par WEB RUNNER
tous les sites sur le theme des ovnis ,subduction,et mutilations animales crop circles,implants sont ici...informer,comprendre,et agir ,sont nos priorités...

Derniers articles

Ovni sur Wittlich, Germany - 07-07-09

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 4 mois

source Wittlich, Allemagne - 07-07-09 J'ai capturé trois points lumineux (objets?) Sur 07.07.2009 à Wittlich en Allemagne. Ils semblent se mouvoir et disparaître ensuite. J'ai marqué des points...

Ovni sur Limoges

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 4 mois

source Anthony ne s'en remet pas. Un aéronef non identifié a croisé son chemin tandis qu'il volait autour de Limoges. Un cylindre de deux mètres de diamètre que les radars n'ont pas repéré…...

Invitation

Publié par WEB RUNNER sur le blog ovni alerte il y a 1 an

Amis Terriens...Vous ètes invités à venir Mercredi 23 Janvier 2008 sur le Tchat Ovni Alerte pour un libre débat... Venez nombreux... A bientot...

Nice 1608

NICE 1608 - Dans les archives de la ville de Nice, une bien curieuse histoire d'intervention extraterrestres fût retrouvée. Je vais vous livrer ce document. Le 5 aouut 1608, les niçois voient...

Ovnis et kgb

Film 1 Film 2 Film 3 Film 4 Film 5

Présence Extra-Terrestre

Ufo crash

La Drome 24 Avril 2007...Si ça n'est pas une preuve...Alors...

Le meme phénomène filmé de 2 endroits différents...

Chronologie des observations d'Ovnis

en noir et en grasses : la ou les phrases les plus marquantes de l'extrait. en italiques : le nom de l'auteur, de son œuvre, l'édition et la page. en bleu : les artefacts reconnus ou...