ovni express

ovni express

Créée le 10/01/08 par WEB RUNNER
tous les sites sur le theme des ovnis ,subduction,et mutilations animales crop circles,implants sont ici...informer,comprendre,et agir ,sont nos priorités...

Derniers articles

Deux ovnis sur Buenos Aires en Argentine

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 3 mois

UFO Casebook Buenos Aires - 12 juillet 2009 Deux OVNIs ont été filmés par Vincente Lopez à Buenos Aires, en Argentine. L’objet principal se déplaçait lentement du nord au sud. Le second objet était...

Un ovni orange sur Anchamps

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 3 mois

Source : Onlineradio, 27 juille Plusieurs témoins affirment avoir observé un phénomène insolite, le soir de la fête au village d’Anchamps. Après Reims, les ovni seraient-ils de retour dans les...

Ovnis sur le nouveaux Mexique

Publié par internaaze sur le blog UFOcenter il y a 4 mois

source. Nouveau-Mexique J'habite au Nouveau-Mexique dans le cadre d'une Force aérienne Flightpath. Stealth combattants ne sont pas du tout inhabituelle dans le ciel au-dessus de ma maison. Parfois,...

Les archives de la marine Russe

source. La marine russe a rendu accessibles au public ses archives sur les rencontres avec des objets non-identifiés dépassant les réalisations humaines d'un point de vue technologique, a rapporté...

Et est sur terre

source Sitges. Les experts les plus renommés en matière d'ufologie (science des objets volants non identifiés) se sont retrouvés dans cette station balnéaire au sud de Barcelone, célèbre pour son...

OVNI sur arcachon le 22.07.09

source Bonjour, Voila mon petit frère qui est un fan de météo faisait la chasse aux orages hier. Et il a photographié quelque chose d' inhabituel, il est persuadé (et moi aussi) que c'est un ovni....

OVNI entre Cahors et Montauban

source. Bonjour, je suis routier, et dans la nuit de mardi 14 avril au mercredi 15 avril 2009, je roulais avec d’autres routiers sur l’autoroute A20 au niveau du point kilometrique 404 en direction...

Ovni sur le Japon

source Japon: UFO brisé par le photographe réel déclaré par les experts, photo Michael Cohen m.cohen @ allnewsweb.com Un photographe qui a pris plans panoramiques sur la cession d'un hôtel et le...

Le maintien du secret Ovnis menace gravement le monde

De Ovni USA "Le maintien du secret Ovnis/ET menace gravement la Sécurité Nationale". Un nouvel article de l'activiste Ed Komarek : "Nous sommes tous un peu myopes et les responsables...

Ovni le Pays de Galles

source. Shell Island, Nord du Pays de Galles - 21.06-09 Mon amie AL a capturé un objet dans le ciel sur mon téléphone mobile. Nous étions sur un terrain de camping de vacances à l'île de Shell,...