Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Pour tous mal

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...

I'm Back !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 1 mois

Amel Bent - Eye Of The Tiger Alors mes anges, je vous remercie tous pour tous vos messages de soutien, je vous répondrais tous un à un... Effectivement, comme vous l'avez tous senti, je n'étais...

Sante

Publié par Master sur le blog Le blog de Master il y a 1 mois

CAPPUCCINO Voici un délicieux cappuccino comme on n'en voit pas souvent ........... Pour 4 personnes * 6 c.à café de café moulu * 1 verre de lait écrèmé * 1 pincée de vanille en poudre * Cannelle...

Autres émetteurs de fluide

Le regard : L'action du regard qu'on laisse tomber doucement sur une personne placé en face, devant soi, à une distance de 2 à 3 métres, exerce une action calmante trés profonde, pouvant être...

Un citron dans le bocal : Un drôle de titre pour une maladie pas drôle

Publié par krollhinne sur le blog Le blog de krollhinne il y a 1 mois

Bonjour et bienvenue sur ce blog ! Désolée pour les éternels optimistes et les gais lurons, dont je fais tout de même encore partie, mais ce blog n'est pas un site humoristique. J'aurai préféré......

Passes en magnetisme

Passes longitudinales : Les passes longitudinales se pratiquent soit seulement sur la partie malade, sur un coté du corps ou sur les deux à la fois, sur un organe, ou une zone précise du corps, du...

Lecture d'Aura et diagnostic énergétique

Publié par Alfarange sur le blog Projet Gnosis il y a 1 mois

Quelques vidéos utiles sur la méthode et la méthodologie comportementale à appliquer dans le cadre de l'exercice de vision d'aura, puis de lecture d'aura, dans un second temps. Aura part.1: aura,...

V 5 - Trouver son propre régime

Publié par Philippe Pankratoff sur le blog Pratique de la Santé Parfaite... il y a 1 mois

La médecine ayurvédique ne préconise pas un régime standard pour tout le monde. Au contraire, elle tient compte avant tout, de la nature de chaque individu, de son âge et de ses activités. Elle...