Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
230 blogs
Santé et Guérison

Santé et Guérison

Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ? Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ? Dormir moins et mieux ? Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
(Gérée par love bill)

Tags : santé, guérison

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Santé et Guérison

Flux RSS

L'EMDR la thérapie qui chasse les démons

L'EMDR la thérapie qui chasse les démons

Liens sélectionnés par Health On the Net Foundation dans le cadre de l'émission 36.9° diffusée le mercredi 26 septembre 2012, 20:05 sur TSR 1: (cliquer sur 36°9 pour voir la vidéo) L'EMDR est en…

Les méditatives, gratuites, commence dés le jeudi 14 février

"Laissons nos égos aux portes manteaux, Aussi nos mentaux, au panache si beau. Nous venons ici pour être et aimer, Ensemble, respirer, sentir, vibrer. Ici et maintenant, j'accepte la vie, l'autre est…

Université de Auckland: Le Fast food liés à l'asthme et l'eczéma

Une vaste étude internationale menée à partir de l'université d'Auckland a montré qu'un risque accru d'asthme, d'eczéma et de rhinite sévère chez les adolescents et les enfants est associée à manger…

Le syndicat national des dermatologues alerte sur les dangers lies aux tatouages

Tatouages = danger le syndicat national des dermatologues alerte sur les dangers lies aux tatouages Les encres de tatouages sont dangereuses pour la peau. Les encres de tatouages contiennent des…

Aide à la guérison: le dialogue avec les cellules...

Aide à la guérison: le dialogue avec les cellules...

Je republie cet article en pensant à toutes celles et ceux qui combattent une maladie grave qu'elle quelle soit et peuvent trouver cet article utile… J'ai fini de lire le livre de Guy Corneau'…

Les Périples Cornéens

Stabilisation de la membrane conjonctive pour qu'elle puisse recevoir les différentes thématiques des non recevoir avec la particules de nèfle. Tout d'abord, habituez vous à percevoir et faire le net…

Qu'est ce que bien s'alimenter !

Qu'est ce que bien s'alimenter !

Qu'est ce que bien s'alimenter Maryline Leprince Naturopathe ! Voilà une question redondante que de plus en plus de personnes se posent. Et entre les différentes théories et médecines qui sont…

Queensland Institute of Medical Research: Combattre le VIH par lui-même

Un institut scientifique du Queensland sur la recherche médicale a mis au point un moyen d'utiliser le VIH à battre le VIH en laboratoire. Le Professeur agrégé David Harrich, du Laboratoire de…

OM Explorer ses états modifiés de conscience Philippe Barraqué

Le septième Chakra Sahasrâra rayonne au dessus de la tête avec « ses mille pétales » aussi brillants que plusieurs millions de soleils. Il a pour Bîja le OM universel. Sa correspondance physique est…

Un Autre Regard sur Mes Cercles de Femmes

Un Autre Regard sur Mes Cercles de Femmes

Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous ma joie d'avoir lu l'article, écrit par Géraldine, pour relater ses impressions et l'apport que mes cercles de femmes ont eu sur elle. Je suis très…

Le corps ne ment jamais, c'est bien le seul

Que l'on aime ou pas tout ou partie de son corps, il n'en reste pas moins notre plus fidèle baromètre, notre indicateur d'équilibre. En lui est cristallisé ce qui a fait écho depuis sa conception, et…

Un livre à découvrir - libérez votre passé émotionnel

Au travers d'articles recueillis, Khadidja Bakki explore les pistes pour aider tout un chacun à se libérer des bagages émotionnels du passé. Consultante en gestion des émotions, elle a une grande…

Formation Chakras et Soins Énergétiques

Formation Chakras et Soins Énergétiques

Bonjour à tous, Compte tenu du succès de la première session, je lance une nouvelle session de ma formation aux chakras et à l'harmonisation énergétique. La première séance débutera le samedi 26…

2013, une année 13 épanouie et remplie de 13ors

2013, une année 13 épanouie et remplie de 13ors

Bonjour à toutes et à tous, Nous voici sortis de la tourmente des fêtes de fin d'année 2012 et du début de l'an 2013. C'est cette période que j'apprécie le plus : quand on commence à avoir l'habitude…

La souffrance intérieure ne peut toucher que l'Ego

La souffrance intérieure ne peut toucher que l'Ego Elle est là pour nous rappeler qu'il y a un dépassement à faire… Souffrir nous indique que notre Ego ne veut pas céder sa place pour accepter ce qui…

Dernières discussions de la communauté Santé et Guérison

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Acupuncture... quanta 0 -
Connaissez vous l' aloe vera ? 2 -
Bienvenue revivall 0 -
Deco,patines et chimio gwenola ROYER KERGOURLAY 1 -
Voir le forum