Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Iv 3 - L'eau

Publié par Philippe Pankratoff sur le blog Pratique de la Santé Parfaite... il y a 1 mois

Quatre vingts pour cent du volume de notre corps est constitué d’eau qui se renouvelle sans cesse. C’est dire toute l’importance que cet élément a sur notre organisme. L’eau joue le rôle de...

Stress : dépistage par la salive !

Publié par Jean-Yves Degorre sur le blog Le blog de Jean-Yves DEGORRE il y a 1 mois

Le site canadien Canoe (tres bon) nous signale une "découverte" sur un nouvel « outil » capable de doser deux hormones typiques du stress, le cortisol et l’adrénaline, dans la salive. Je vous livre...

Iv 1 - Les quatre éléments

Publié par Philippe Pankratoff sur le blog Pratique de la Santé Parfaite... il y a 1 mois

"Connais premièrement la quadruple racinede toutes choses : Zeus aux feux lumineux,Héra mère de vie, et puis Aidônéus,Nestis enfin, aux pleurs dont les mortels s'abreuvent." (Empédocle vers - 460)...

L'utilité des vaccins

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 1 mois

Le Dr Jean-Michel Dubernard, chirurgien réputé et membre du collège de la Haute Autorité de Santé depuis 2008, a signalé qu'il "n'existe pas de preuve scientifique sur l'utilité des vaccins" revue...

Pleine conscience, en anglais « mindfulness ».

Publié par Jean-Yves Degorre sur le blog Le blog de Jean-Yves DEGORRE il y a 1 mois

Associant tradition orientale et thérapie cognitive, les techniques de la Pleine conscience, scientifiquement validées, aident aux mieux être, à prévenir la dépression, à guérir, à chasser le...

Les vêtements utiles.

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 1 mois

Comment se protéger des ondes électromagnétiques et autres radiations sans devenir un ermite entouré de murs en plomb. Les médias aiment nous montrer des gens, victimes des ondes surabondantes,...

Message de vérités sur la sectophobie et le lobby pharmaco-médical

Publié par Alfarange sur le blog Projet Gnosis il y a 1 mois

expression libre envoyé par soquili

DietoBio : la santé au naturel

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 1 mois

Cordons étheriques

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

Chaque fois que nous nouons des relations celle-ci se concrétisent en nous sur le plan énergétiques par l’apparition de cordons/liens étheriques. On voit les cordons étheriques se prolonger le...

Fatigue et pas bien

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 1 mois

Bonjour à tous, juste un bonjour je suis vraiment pas bien et au fond du lit hier j'étais à la foire de Montluel pour ma styliste, mais là je n'en peux plus le corps fatigue et très fébrile, alors...