Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
NDE, Expériences de Mort Imminante avec le Docteur Charbonier
Voici un lien sur le thème des NDE ou EMI en français: Near Death Expériences, Expériences de Mort Imminante. Nous sommes heureux de ce témoignage d'un professionnel de la réanimation. Cliquez...
Message de la biomedecine
Bonjour à tous, j'ai été contacté par la biomedecine, voici un message à faire passer à vos contacts comme ils disent une pour en parler et moi je dis deux pour le faire passer!!!!!merci bisous!!!
Almanach
ALMANACH ~ 4 Octobre : Pleine lune ~ ~ 11 Octobre : Dernier quartier ~ ~ 18 Octobre : Nouvelle lune ~ ~ 26 Octobre : Premier quartier ~
Tu es ce que tu vois! La technique du miroir.
Avant de transformer quoi que ce soit , nous devons être conscient de ce que nous sommes car souvent nous nous en laissons accroire ! et là, ne disons pas merci à notre ego Que les autres soient...
Les fleurs de Bach : agir sur les émotions
Elles suscitent enthousiasme ou scepticisme..J'avais déja fait une approche avec un premeir article . Elles ont vocations d’apporter des réponses aux déséquilibres émotionnels qui agissent sur...
Guérir et se soigner
Je pense que les gens ont la capacité de se guérir eux-mêmes. Une fois qu’ils l’ont compris, ils peuvent explorer leur potentiel de bien-être. Il est important de faire la distinction entre guérir...
Et si je laissais parler les autres....
Voici le témoignage que m’a spontanément écrit une personne ayant pris part à un de mes ateliers. Il m’a beaucoup touché et m’encourage à continuer dans la voie du TAO. Je souhaite donc vous le...
La cohérence cardiaque
cohérence cardiaque : 1 - explication envoyé par anticancer. cohérence cardiaque : 2 - démonstration envoyé par anticancer. Cohérence cardiaque : 3 - contrôle envoyé par anticancer. Cohérence...
Grippe Porcine : Novartis Reconnaît Que Son Vaccin Provoque Des Effets Secondaires Graves Voire Mortels- Les Laboratoires Pharmaceutiques « Chassent » Les Vaccins Juteux
La notice explicative insérée dans la boîte du vaccin contre la grippe porcine - grippe A H1N1, fabriqué par Novartis en 2009, est apparu sur internet suite à une « fuite «. Selon cette notice, le...
Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières
Notre devoir d’infirmières est d’informer correctement la population, pour que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause, par un consentement libre et éclairé, et non par une...