Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
Le Stévia, l'édulcorant parfait ?
Autorisé en France par un arrêté du 7 septembre 2009, le Stévia est une plante amérindienne qui contient une molécule au joli petit nom de rébaudioside A, un édulcorant 100% naturel au pouvoir...
Crise de guérison
Je pense que vous avez souvent entendu parler des "crise de guerison" Cette crise ce produit suite à une séance de magnétisme. Le patient durant la séance c'est senti soulagé, ou bien il n'a rien...
Prise de contact
Avant chaque séance il et recommandé de prendre contact avec votre patient. Il s'agit de vous brancher avec la personne que vous commenciez la séance, et ainsi de pouvoir crée une sorte de lien...
L'alimentation vivante par le Dr Tal Schaller 2/2
voir aussi : L'Alimentation vivante par Docteur Christian Tal Schaller 1/2 Le régime "World peace Diet" du docteur vegan Dr. Will Tuttle Professionnels de la santé, engagez-vous pour défendre le...
La méditation du dimanche ! Brain concentration...
Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, pour les plus téméraires, voici une méditation assez compliquée... Cette ambiance "des profondeurs" va vous emmener dans les abysses de votre cerveau... Au plus...
Citations
Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Bouddha Changez votre pensée, changez votre vie. Ernest Holmes Tout ce que l'esprit de l'homme peut concevoir, il peut...
Croire?? Ou ne pas croire??
Voila un article que j'ai eu l'idée de faire, aprés un echange chez une amie cet aprém. Pensez vous qu'il faille croire au magnetisme, au soin énergetique en tout genre pour que cela ai un impact,...
Plus de protéines que le corps peut y faire face...
Une fois que vous prenez de la viande, vous mangez plus de protéines que votre corps peut y faire face. Les protéines ne peuvent pas être stockées dans le corps. Le corps peut stocker des sucres,...
Bonjour mon corps
C'est à toi que je veux dire aujourd'hui combien je te remercie de m'avoir accompagné depuis Si longtemps sur les multiples chemins de ma vie. Je ne t'ai pas toujours accordé l'intérêt,...
Le chemin de guerison
J’ai lu quelques livres de Marie Lise LABONTE - qui porte magnifiquement son nom- et ai assisté à un de ses ateliers au salon zen du 2 octobre à Paris ! Merveilleuse rencontre! Elle s’est guérie...