Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Grippe, ou en est on ? Vaccin & homeopathie ...

Publié par Réveille Ta Vie ! sur le blog Blog Réveille Ta Vie ! il y a 1 mois

OU EN EST ON ? La situation de cette grippe dont on nous rebat les oreilles Un peu plus de 400 000 victimes et environ 4000 morts dans le monde en six mois,donc plutot bénigne ! A noter qu' il n'y...

Les coulisses de la grippe par le docteur Marc Girard

22.09.2009 Marc Girard Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie expose les coulisses de la grippe A: autorisation à l’aveugle de vaccins non testés et probablement inutiles, risques...

"silence, on vaccine "/ "shots in the dark" documentaire

Silence on vaccine (Bande-annonce) Lina B. Moreco, 2008, 1 min 57 s Documentaire d'enquête sur les politiques et les pratiques actuelles en matière de vaccination. Son questionnement trouve...

Le spirit healing... Le soin spirituel...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 1 mois

Vous allez tous me prendre pour une dingue... Certains vont même se demander si je n'ai pas une durite qui a sauté... Mais non, je suis toujours la même... Je n'ai pas changé d'un poil... Ce que...

Article du Dauphiné!!!

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 1 mois

Bonjour à tous je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous c'est l'article du journal!!!bisous (Le Dauphiné Liberé)

Lever les coups, les douleurs, les hématomes.

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...

Pour tous mal

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...

I'm Back !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 1 mois

Amel Bent - Eye Of The Tiger Alors mes anges, je vous remercie tous pour tous vos messages de soutien, je vous répondrais tous un à un... Effectivement, comme vous l'avez tous senti, je n'étais...

Sante

Publié par Master sur le blog Le blog de Master il y a 1 mois

CAPPUCCINO Voici un délicieux cappuccino comme on n'en voit pas souvent ........... Pour 4 personnes * 6 c.à café de café moulu * 1 verre de lait écrèmé * 1 pincée de vanille en poudre * Cannelle...