Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Santé et Guérison, Grippe, ou en est on ? Vaccin & homeopathie ..., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
OU EN EST ON ? La situation de cette grippe dont on nous rebat les oreilles Un peu plus de 400 000 victimes et environ 4000 morts dans le monde en six mois,donc plutot bénigne ! A noter qu' il n'y...
22.09.2009 Marc Girard Conseil en pharmacovigilance et pharmacoépidémiologie expose les coulisses de la grippe A: autorisation à l’aveugle de vaccins non testés et probablement inutiles, risques...
Silence on vaccine (Bande-annonce) Lina B. Moreco, 2008, 1 min 57 s Documentaire d'enquête sur les politiques et les pratiques actuelles en matière de vaccination. Son questionnement trouve...
Vous allez tous me prendre pour une dingue... Certains vont même se demander si je n'ai pas une durite qui a sauté... Mais non, je suis toujours la même... Je n'ai pas changé d'un poil... Ce que...
Bonjour à tous je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous c'est l'article du journal!!!bisous (Le Dauphiné Liberé)
Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...
Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...
Amel Bent - Eye Of The Tiger Alors mes anges, je vous remercie tous pour tous vos messages de soutien, je vous répondrais tous un à un... Effectivement, comme vous l'avez tous senti, je n'étais...
CAPPUCCINO Voici un délicieux cappuccino comme on n'en voit pas souvent ........... Pour 4 personnes * 6 c.à café de café moulu * 1 verre de lait écrèmé * 1 pincée de vanille en poudre * Cannelle...