Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Jeudi positif !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 25 jours

La merveille du quotidien .. «Plonger complètement dans le présent est le plus simple et le plus enrichissant des voyages. C’est lorsque je ralentis mon rythme intérieur que je suis pleinement en...

La Puissance de l'affirmation positive

Publié par Corine Cortes Torres sur le blog Corine Cortes Torres il y a 25 jours

Extrait de « Transformez votre vie par la sophrologie » de Thierry Loussouarn Vous pouvez également choisir une phrase synthétisant un comportement ou une qualité que vous désirez acquérir, par...

Allemagne : le gouvernement n'aura pas le meme vaccin que la polulation

Publié par Mata sur le blog Mata il y a 26 jours

RECOMMANDE A CEUX QUI CROIENT à TOUT CE QUI PASSE A LA TV A CEUX QUI CROIENT à TOUT CE QUI PASSE A LA RADIO A CEUX QUI CROIENT à TOUT CE QUI PASSE DANS LES JOURNAUX ... Iaorana à tous,...

Maladie parodontale et polyarthrite rhumatoïde

Publié par Estelle Vereeck sur le blog La dentisterie holistique par Estelle Vereeck il y a 26 jours

Dernière modification le 28-10-09 Par Estelle Vereeck, Docteur en chirurgie-dentaire, auteur d'ouvrages sur les dents On savait que le déchaussement est un facteur de risque pour les problèmes...

Un sucre toxique pour les hommes et pour les abeilles

Ce sucre riche en fructose est un sirop issu de l'hydrolyse du maïs, appelé HFCS (pour high fructose corn sirup). On le retrouve largement aux Etats Unis, mais aussi de plus en plus en Europe,...

Demander...Qui ne demande pas n'a rien?

Publié par Marieléa sur le blog MARIELEA'S NOTEBOOK il y a 27 jours

Je trouve difficile de faire des demandes... Je suis adepte de la non-demande - comportement acquis dans la petite enfance ? - je n'ose demander, je crains de gêner, de parâitre envahissante,...

Ce qui est dit et ce qui est entendu

Publié par Marieléa sur le blog MARIELEA'S NOTEBOOK il y a 29 jours

Je remarque - encore plus ces derniers temps que je "soigne " mon relationnel - qu’il existe un monde parfois entre ce qui exprimé par l’émetteur et ce qui est compris ou entendu par le récepteur!...