Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voila un article que j'ai eu l'idée de faire, aprés un echange chez une amie cet aprém. Pensez vous qu'il faille croire au magnetisme, au soin énergetique en tout genre pour que cela ai un impact,...
Une fois que vous prenez de la viande, vous mangez plus de protéines que votre corps peut y faire face. Les protéines ne peuvent pas être stockées dans le corps. Le corps peut stocker des sucres,...
C'est à toi que je veux dire aujourd'hui combien je te remercie de m'avoir accompagné depuis Si longtemps sur les multiples chemins de ma vie. Je ne t'ai pas toujours accordé l'intérêt,...
Voici un lien sur le thème des NDE ou EMI en français: Near Death Expériences, Expériences de Mort Imminante. Nous sommes heureux de ce témoignage d'un professionnel de la réanimation. Cliquez...
Bonjour à tous, j'ai été contacté par la biomedecine, voici un message à faire passer à vos contacts comme ils disent une pour en parler et moi je dis deux pour le faire passer!!!!!merci bisous!!!
ALMANACH ~ 4 Octobre : Pleine lune ~ ~ 11 Octobre : Dernier quartier ~ ~ 18 Octobre : Nouvelle lune ~ ~ 26 Octobre : Premier quartier ~
Avant de transformer quoi que ce soit , nous devons être conscient de ce que nous sommes car souvent nous nous en laissons accroire ! et là, ne disons pas merci à notre ego Que les autres soient...
Elles suscitent enthousiasme ou scepticisme..J'avais déja fait une approche avec un premeir article . Elles ont vocations d’apporter des réponses aux déséquilibres émotionnels qui agissent sur...
Je pense que les gens ont la capacité de se guérir eux-mêmes. Une fois qu’ils l’ont compris, ils peuvent explorer leur potentiel de bien-être. Il est important de faire la distinction entre guérir...
Voici le témoignage que m’a spontanément écrit une personne ayant pris part à un de mes ateliers. Il m’a beaucoup touché et m’encourage à continuer dans la voie du TAO. Je souhaite donc vous le...