Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Inspiration du mois

Après un séjour de quatre mois en France, où j’ai enseigné le chi kung amaigrissant et revisité mes racines familiales, mon retour au Canada est marqué par un enracinement tranquille, une sérénité...

Une protection contre les attaques cardiaques et les crises cardiaques pour les personnes ayant de l’arthrite rhumatoïde

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 1 an

Un régime alimentaire végétarien dépourvu de gluten et riche en noix, en graines de tournesol, de fruits et de légumes, semble offrir une protection contre les attaques cardiaques et les crises...

La respiration holotropique

Au-delà des pratiques individuelles de psychothérapie et de psychanalyse, et en-deçà des pratiques spirituelles et thérapeutiques des sociétés traditionnelles (chamaniques) existe la Respiration...

Chapitre 68

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 1 an

Bonjour à tous, La dialyse d'hier s'est bien passée en ce qui concerne les branchements et les déroulement, mais le soucis c'est que j'ai bien mangé salé même très salé donc je suis passé de 500 g...

Cigarettes => bars sans tabac : déjà des résultats !

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 1 an

Selon le nouvel obs " Bars sans tabac : déjà des bénéfices santé Tabac : baisse des infarctus et des crises cardiaques de 15 %. Paris, 25/02/2008, LJS.com La semaine dernière, LJS.com vous...

Mandalas de cristaux

Publié par Sandra sur le blog Retour aux sources il y a 1 an

Les mandalas de cristaux Avant toute chose ici je ne traite pas de la purification et du rechargement des cristaux, j'expliquerai tout ceci prochainement. Mandala signifie "cercle" qui lui même...

Les 4 piliers de la santé

Les Quatre Piliers de la Santé "La santé n'est pas uniquement un phénomène physique. Cet aspect est seulement l'une de ses dimensions et l'une des dimensions les plus superficielles parce que...

Accident

Un accident survient quand les émotions sont chamboulées, on se sent coupable ou on a peur de quelque chose. Il se peut que l'accident soit la réponse à une envie de violence refoulée envers...

Brûlures

Brûlures La brûlure est une lésion de la peau, la peau est la l'enveloppe entre mon univers et l'extérieur, se brûler est le signe que quelque chose nous brûle, nous ronge à l'intérieur, c'est une...

Coupure

Coupure La coupure est le résultat d'un désordre émotionnel, c'est une profonde douleur mentale qui se manifeste, on est emplit de culpabilité, inconsciemment on veut se détruire. La coupure c'est...