Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
Les médecins avaient condamné mon oncle
Je me prénomme Jean- Eric HOAREAU, demeure au 118, rue du Lavoir, dont la ville St- André se trouve sur la côte Est de l'Ile de la Réunion, un département français dans l'Océan Indien. J'ai été...
Les implants dentaires
Le moment arrive un jour, où l'on est confronté a des soucis dentaires, et un choix s'impose. Le problème est d'autant plus grave, qu'un volet financier s'y ajoute. Prothèse mobile ?.... le plus...
Clou de girofle
Giroflier (Eugenia caryophyllata) espèces myrtacées Planète: venus Jour: vendredi Elément: feu Sabbat: samhain Propriétés magiques : Protection, exorcisme, argent, amour Chakra: muladhara (racine)...
Niaouli (huile essentielle)
Avertissement: L'huile essentielle de niaouli est réservé aux adultes et aux enfants dans certaines conditions (pas d'usage interne et sous conditions de bien connaître les dosages). Usage interne...
Suite de l'article " nos mains"
. Je vous ai raconté dans mon dernier article, une petite histoire vécue. Je suis amusée de constater comment elle est reçue. Je prends le cas de Bella qui me dit d'un air désinvolte "Oh! oui il...
Végétarisme => être immunisé des crises cardiaques ?
Bonjour, dynamiques spectateurs, et bienvenue dans Mode de Vie Sain aujourd'hui, «Prévenir et Inverser la maladie cardiaque avec B. Caldwell Esselstyn, M.D. " Dr. Esselstyn a été pionnier pour...
Exemples d’entente à rompre
Exemples d’entente à rompre de ce doit être délesté pour enfin réaliser la sagesse et le pouvoir spirituel suprêmes « J’en appelle à la Présence Je suis de m’emplir de Sagesse, de discernement et...
L'énurésie
Je vous invite à visiter ce site. Vincent, très professionnel, n'hésites pas à donner de sa passion et de son expérience! http://enuresie.eu.org/ Bonne journée à tous.
Nos mains
Avez-vous déjà eu l'occasion de vous servir de vos mains, pour soulager une douleur ? On le sait, mais comme ça, vaguement, sans avoir jamais fait l'expérience. Cette nuit, une douleur lancinante...
Accéder à nos nouveaux commencements
Alerte énergie de Karen Bishop, 13 octobre 2008 Bonjour ! Les choses sont en train de changer et de s'organiser, toutes se tenant prêtes à faire un pas en avant dans la seconde moitié d'octobre....