Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Prise de contact

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 22 jours

Avant chaque séance il et recommandé de prendre contact avec votre patient. Il s'agit de vous brancher avec la personne que vous commenciez la séance, et ainsi de pouvoir crée une sorte de lien...

L'alimentation vivante par le Dr Tal Schaller 2/2

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 22 jours

voir aussi : L'Alimentation vivante par Docteur Christian Tal Schaller 1/2 Le régime "World peace Diet" du docteur vegan Dr. Will Tuttle Professionnels de la santé, engagez-vous pour défendre le...

La méditation du dimanche ! Brain concentration...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 23 jours

Bonjour mes anges ! Aujourd'hui, pour les plus téméraires, voici une méditation assez compliquée... Cette ambiance "des profondeurs" va vous emmener dans les abysses de votre cerveau... Au plus...

Citations

Publié par Corine Cortes Torres sur le blog Corine Cortes Torres il y a 23 jours

Tout ce que nous sommes est le résultat de ce que nous avons pensé. Bouddha Changez votre pensée, changez votre vie. Ernest Holmes Tout ce que l'esprit de l'homme peut concevoir, il peut...

Croire?? Ou ne pas croire??

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 24 jours

Voila un article que j'ai eu l'idée de faire, aprés un echange chez une amie cet aprém. Pensez vous qu'il faille croire au magnetisme, au soin énergetique en tout genre pour que cela ai un impact,...

Plus de protéines que le corps peut y faire face...

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 25 jours

Une fois que vous prenez de la viande, vous mangez plus de protéines que votre corps peut y faire face. Les protéines ne peuvent pas être stockées dans le corps. Le corps peut stocker des sucres,...

Bonjour mon corps

Publié par Réveille Ta Vie ! sur le blog Blog Réveille Ta Vie ! il y a 25 jours

C'est à toi que je veux dire aujourd'hui combien je te remercie de m'avoir accompagné depuis Si longtemps sur les multiples chemins de ma vie. Je ne t'ai pas toujours accordé l'intérêt,...

NDE, Expériences de Mort Imminante avec le Docteur Charbonier

Publié par Alfarange sur le blog Projet Gnosis il y a 28 jours

Voici un lien sur le thème des NDE ou EMI en français: Near Death Expériences, Expériences de Mort Imminante. Nous sommes heureux de ce témoignage d'un professionnel de la réanimation. Cliquez...

Message de la biomedecine

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 29 jours

Bonjour à tous, j'ai été contacté par la biomedecine, voici un message à faire passer à vos contacts comme ils disent une pour en parler et moi je dis deux pour le faire passer!!!!!merci bisous!!!

Almanach

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 29 jours

ALMANACH ~ 4 Octobre : Pleine lune ~ ~ 11 Octobre : Dernier quartier ~ ~ 18 Octobre : Nouvelle lune ~ ~ 26 Octobre : Premier quartier ~