Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
De la viande... Et des trous dans le cerveau !
Nous continuons avec le Dr Esselstyn dans l'émission d'aujourd'hui où il va partager encore plus d'avantages du régime végétalien. Tout au long de l'histoire, il y a eut des cultures entières qui...
La condition humaine et l'anxiété
Première partie (extrait) Nous sommes tous menacés par le non-être : la mort, l’isolement, les maladies, les rejets, les pertes de considération et toutes les souffrances et les misères qui...
Un changement de mentalité ?...
Parce que j'avais posé ces mots sur mon dernier article, j'ouvre Le Larousse et je lis : "mentalité, ensemble des manières d'agir, de penser, des habitudes intellectuelles, des croyances, des...
La dangerosité des téléphones portables
Il y a clairement un consensus aujourd'hui sur l'utilisation des téléphones portables. le site guerir.fr donne : LES 10 PRECAUTIONS A PRENDRE Ce site conseille aussi de prendre des téléphones qui...
AcuPoint: Palais Elégant
Noms: Reins 27, Palais Elégant Où: Le point d'acupuncture/acupression Rn27 se situe sur le creux en plateforme juste sous la protubérance des clavicules. Lorsqu'on appuie fermement, ces points...
Les traitements, la chimio...
Je me souviens comme j'étais fatiguée lors des séries de chimio, et plus encore lorsque la radiothérapie m'était imposée de surcroît ! Je sais très bien qu'à ce jour, même les meilleurs oncologues...
Grippe et précautions
La douceur du temps dans le sud, nous a fait oublier que l'hiver approche. N'oubliez pas cette précaution qui n'est pas seulement réservée aux personnes âgées : le vaccin homéopathique contre la...
Pois chiches germés à l'orientale
C'est presque la même chose que le hoummous, mais on ne mixe pas, et c'est délicieux aussi ! 1 bol de pois chiches germés 1 petit oignon frais (optionnel) 1 ou 2 tomates 1 gousse d'ail un peu de...
Les médecins avaient condamné mon oncle
Je me prénomme Jean- Eric HOAREAU, demeure au 118, rue du Lavoir, dont la ville St- André se trouve sur la côte Est de l'Ile de la Réunion, un département français dans l'Océan Indien. J'ai été...
Les implants dentaires
Le moment arrive un jour, où l'on est confronté a des soucis dentaires, et un choix s'impose. Le problème est d'autant plus grave, qu'un volet financier s'y ajoute. Prothèse mobile ?.... le plus...