Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
Page 8 de notre balade. L'Eau.
« L’eau porteuse de vie », cette idée ne nous vient pas forcément quand nous pensons à nos fleuves dénaturés, ou à l’eau que nous utilisons qui sort de nos robinets ! Une eau rendue hygiénique par...
Page 7 de notre balade. "Le dedans et le dehors".
Pierre Teilhard de Chardin écrivait déjà « Le moment est venu de se rendre compte qu’une interprétation, même positive de l’univers, doit, pour être satisfaisante, couvrir le DEDANS aussi bien que...
Page 6 de notre balade.L'infiniment petit.
-Tous les problèmes qui se posent aujourd’hui en médecine ou en biologie, proviennent de concepts matérialistes éculés….. Puisque la physique quantique nous donne une approche totalement nouvelle...
AcuPoint: Porte du Vent
Noms: Vaisseau Gouverneur 16 (VG16), Porte du Vent, Palais du Vent. Pour quoi: Ce point est efficace pour soulager les maux de tête, la raideur du cou, le stress mental, et lutter contre le mal de...
Suite de la page 5...Encore un mot.
Ai-je tort ? Il me semble entendre quelques railleries….. Je vais rajouter ceci : Jacqueline Bousquet fait partie de ces véritables scientifiques qui, envers et contre tout, avec un courage...
Page 5.....De notre balade. Le caducée.
Envie de ne pointer du doigt que cette phrase : Jacqueline Bousquet « La médecine a oublié la symbolique de son caducée synonyme de santé parfaite, deux ondes donc deux énergies qui s’annulent...
Page 4 de notre balade...Conscience et nature.
Je suis passionnée comme il n’est pas permis par ces sujets, et puisqu’il ne m’est pas possible de prendre parti, je vous laisse méditer sur ces thèmes. Jacqueline Bousquet est chercheur honoraire...