Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Vos chakras sont-ils en forme?

Publié par anne cossé sur le blog Acupression et Bien-être il y a 9 mois

Enfin un site complet et concret sur les chakras! Les chakras sont des centres d'énergie, dont les principaux (au nombre de 7) sont situés sur la ligne médiane du corps. Ils sont reliés à nos 3...

Page 10- Fin de notre balade, le long des pages choisies.

Publié par Nanna sur le blog Demain - l'harmonie, base de vie. il y a 9 mois

Je vous ai ouvert quelques pages des livres qui, pour le présent, ont le plus retenu mon attention dans le domaine de ma curiosité pour la compréhension de la vie. Ceux-ci m’ont beaucoup apporté,...

Page 9 de notre balade.La bioélectronique

Connaissez-vous la Bioélectronique ? Pour moi c’est assez nouveau, et j’apprends qu’elle nous apporterait un éclairage différent sur le fonctionnement de notre corps. Elle nous explique que toutes...

Dt Tel-Oren - ses conseils pour la santé sur Supreme Master Television

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 9 mois

Dr. Tel-Oren croit que par un mode de vie équilibré, biologique, vegan, on peut maintenir un état de santé élevé. Tout est drainé quand les gens tombent malades, et la plupart des gens tombent...

Page 8 de notre balade. L'Eau.

« L’eau porteuse de vie », cette idée ne nous vient pas forcément quand nous pensons à nos fleuves dénaturés, ou à l’eau que nous utilisons qui sort de nos robinets ! Une eau rendue hygiénique par...

Page 7 de notre balade. "Le dedans et le dehors".

Pierre Teilhard de Chardin écrivait déjà « Le moment est venu de se rendre compte qu’une interprétation, même positive de l’univers, doit, pour être satisfaisante, couvrir le DEDANS aussi bien que...

Page 6 de notre balade.L'infiniment petit.

-Tous les problèmes qui se posent aujourd’hui en médecine ou en biologie, proviennent de concepts matérialistes éculés….. Puisque la physique quantique nous donne une approche totalement nouvelle...

La Poupées sans soucies

Publié par Phoenix sur le blog Le Vol du Phoenix il y a 10 mois

Ancrage

Publié par Phoenix sur le blog Le Vol du Phoenix il y a 10 mois

AcuPoint: Porte du Vent

Publié par anne cossé sur le blog Acupression et Bien-être il y a 10 mois

Noms: Vaisseau Gouverneur 16 (VG16), Porte du Vent, Palais du Vent. Pour quoi: Ce point est efficace pour soulager les maux de tête, la raideur du cou, le stress mental, et lutter contre le mal de...