Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Où écoutez de la musique reposante sur internet ?

Publié par Eulalie Yake sur le blog Le blog de Eulalie Yake il y a 11 mois

Voici quelques radio zen apaisantes (et gratuites ) que vous pouvez écoutez en étant connecté à internet. Vous pourrez les utiliser comme support de votre méditation, yoga, pour vous calmer si...

L'écorchure...

Publié par Nanna sur le blog Demain - l'harmonie, base de vie. il y a 11 mois

Frigo presque vide. Urgent : marché à faire. Mais ce matin je suis pressée, je n’aurai pas le temps. Alors je dois trouver une idée pour équilibrer mon déjeuner. Voilà, une petite boite de thon,...

Lacher prise

Publié par Phoenix sur le blog Le Vol du Phoenix il y a 11 mois

Lâcher prise envoyé par sakiamuni

Un exercice radical pour détendre le cou

Publié par anne cossé sur le blog Acupression et Bien-être il y a 11 mois

Votre nuque est raide, vos muscles noués, et vous n'avez pas le temps pour un massage. Ce truc radical permet de détendre les gros muscles de la nuque. Empilez sur le sol quelques livres à...

Hypertension...

Je ne me sentais pas très bien, sans plus. Maux de tête? jamais, ou presque jamais. Cependant ma nuque devenait douloureuse....le crâne aussi. Sur le chemin retour de ma promenade avec Puce, il y...

Le rebouteux et la priére

Nous avons discuté de l'énergie de notre corps, et en particulier de la médecine chinoise, dans un précédent article. Il y a tant de façons pour prendre soin de notre être......Des souvenirs font...

Le secret du polonium 210 dans la fumée de cigarette

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 11 mois

Sébastien SORIANO / sur Le Figaro Les fabricants savent depuis quarante ans que ce radioélément dangereux est présent dans le tabac. Mais ils ont tout fait pour le dissimuler. Philip Morris (PM),...

Un peu d'ergonomie...

Publié par anne cossé sur le blog Acupression et Bien-être il y a 11 mois

Avec l'utilisation constante du PC se sont développés des traumatismes au niveau du cou, de l'épaule, du poignet, du coude et des yeux. Je demande souvent à mes patients de vérifier l'ergonomie de...

Si nous poursuivions notre réflexion ?

Nous pourrions philosopher longuement et avec raison, sur "Connais-toi toi-même", les textes à décrypter sont innombrables ! Avez-vous eu en mains "La connaissance de soi" de Marie-Madeleine Davy ?...

De la viande... Et des trous dans le cerveau !

Publié par love bill sur le blog Protéger la vie - Sauver la planète il y a 11 mois

Nous continuons avec le Dr Esselstyn dans l'émission d'aujourd'hui où il va partager encore plus d'avantages du régime végétalien. Tout au long de l'histoire, il y a eut des cultures entières qui...