Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
L'asthme et les produits laitiers
Les gens pensent toujours aux avantages des produits laitiers comme un programme de déjeuner, alors qu'on a tant d'enfants qui ont de l'asthme seulement pendant l'année scolaire quand ils sont...
AcuPoint: La Montagne du Soutien
Noms: Vessie 57 (V57), Montagne du Soutien. Pour quoi: Ce point est efficace pour soulager les crampes et les spasmes, en particulier au niveau du mollet, les douleurs dans les genoux, le lumbago,...
"7 minutes pour changer"
Bonjour, Ces dernieres semaines, j'ai manqué à tous mes devoirs en ne publiant rien sur ce blog, je vais faire mon possible pour y remédier et me faire pardonner. L'une des raisons pour lesquelles...
Citation
" L'important n'est pas ce qu'on a fait de nous mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous" Jean-Paul SARTRE
Message personnel
Il y a quelques années, j'ai eu l'honneur de croiser la route de Yollande, canadienne courageuse qui, m'a fait parvenir ce texte après sa mort par l'intermédiaire de son compagnon pour que je le...
Rencontre à Paris - 21 mars
Suite à notre rencontre amicale à Montréal et à divers commentaires de Français désolés de ne pouvoir se joindre à nous, Eric propose d'organiser un dîner (français = souper !) à Paris et/ou...
Couverture et sommeil..
Généralement dès les premières nuits fraîches, je sortais de sa boîte de rangement une couverture supplémentaire pour mon lit. J’ai tardé à le faire cette année, car j’avais trouvé un substitut...
De la nécessité de bien se nourrir
Une nourriture saine, un corps sain pour un esprit sain. Certains diront qu'ils n'ont pas besoin de bien se nourrir ni d'avoir une bonne hygiène de vie pour évoluer. Peut être. En revanche, je...
Eveil spirituel
Emplis-toi du savoir sû et avenir Vestige de l'amour défunt mais reconstructible Ensemble nous parviendrons à la perfection. Inutile n'est pas, grandis-toi dans la joie, la paix et l'amour Libères...
Un soin pour l'asthme et l'allergie
Un communiqué de presse de shop-nature.com sur un nouveau produit pour l'asthme Produit non testé par moi! Inhalateur-De-SelTM est un dispositif médical innovateur, en porcelaine, à valve de...