Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Santé et Guérison, Où écoutez de la musique reposante sur internet ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voici quelques radio zen apaisantes (et gratuites ) que vous pouvez écoutez en étant connecté à internet. Vous pourrez les utiliser comme support de votre méditation, yoga, pour vous calmer si...
Frigo presque vide. Urgent : marché à faire. Mais ce matin je suis pressée, je n’aurai pas le temps. Alors je dois trouver une idée pour équilibrer mon déjeuner. Voilà, une petite boite de thon,...
Lâcher prise envoyé par sakiamuni
Votre nuque est raide, vos muscles noués, et vous n'avez pas le temps pour un massage. Ce truc radical permet de détendre les gros muscles de la nuque. Empilez sur le sol quelques livres à...
Je ne me sentais pas très bien, sans plus. Maux de tête? jamais, ou presque jamais. Cependant ma nuque devenait douloureuse....le crâne aussi. Sur le chemin retour de ma promenade avec Puce, il y...
Nous avons discuté de l'énergie de notre corps, et en particulier de la médecine chinoise, dans un précédent article. Il y a tant de façons pour prendre soin de notre être......Des souvenirs font...
Sébastien SORIANO / sur Le Figaro Les fabricants savent depuis quarante ans que ce radioélément dangereux est présent dans le tabac. Mais ils ont tout fait pour le dissimuler. Philip Morris (PM),...
Avec l'utilisation constante du PC se sont développés des traumatismes au niveau du cou, de l'épaule, du poignet, du coude et des yeux. Je demande souvent à mes patients de vérifier l'ergonomie de...
Nous pourrions philosopher longuement et avec raison, sur "Connais-toi toi-même", les textes à décrypter sont innombrables ! Avez-vous eu en mains "La connaissance de soi" de Marie-Madeleine Davy ?...
Nous continuons avec le Dr Esselstyn dans l'émission d'aujourd'hui où il va partager encore plus d'avantages du régime végétalien. Tout au long de l'histoire, il y a eut des cultures entières qui...