Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
The blanc et egcg
Encouragée par l'astuce de Mélilotus, je viens d'acheter du thé blanc bio! Voir http://site.voila.fr/vi-cto-rieuses/accueil.html, l'astuce N°4! C'est un Thé composé du bourgeon et des deux...
Téléphones portables : appel à la modération
Le 15 juin 2008, un groupe d'experts internationaux rassemblés par David Servan-Schreiber alertait l'opinion à propos de l’utilisation des téléphones portables. L'appel insiste sur le fait que les...
Des preuves scientifiques qui démontrent l'efficacité de la chromotherapie ...
Différentes expériences scientifiques prouvent aujourd'hui l'action de la lumière et des couleurs sur l'être vivant... La première référence directe dans la littérature scientifique moderne...
Stress et ostéopathie
Les conséquences du stress Au travail, dans les transports, au domicile, le stress a aujourd'hui pris une part importante dans la vie quotidienne. il influence de plus en plus la santé de la...
Les vaisseaux de cristal
concert de vaisseaux de crystal de quartz par Sandra Parkinson .
A qui je ferais de la peine si j'etais moi-même?
À PROPOS DE L'AUTEUR (est il encore à présenter?) Jacques Salomé est psychosociologue, diplômé en psychiatrie sociale, formateur en relations humaines et écrivain. Depuis 1962, il oeuvre à...
Le suicide
Au vu des statistiques, j'estime important d'aborder la question du suicide d'un point de vue spirituel. Certains le condamnent, le méprisent. D'autres le considèrent comme une libération. Mon...
Le Reiki
Le Reiki est un art naturel de revitalisation, remise en forme, détente et relaxation. Concrètement, le praticien transfère de l'énergie vitale au patient par imposition des mains sur le corps à...
Et notre santé ? - suite n° 4 et fin.
Daniel Pinon est décédé en 2003 Il avait dit « Mycother est l’aboutissement de ma détermination à remettre de l’ordre et de l’harmonie dans votre corps. Il témoigne de ma foi en l’immense capacité...
Et notre santé ? - suite n° 3 d'une nouvelle série.
La bioélectronique crée en 1948, par l’Ingénieur Hydrologue Louis Claude Vincent, fut utilisée par de nombreux scientifiques français et étrangers. Malgré des millions de mesures et une...