Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Santé et Guérison, La Puissance de l'affirmation positive, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Extrait de « Transformez votre vie par la sophrologie » de Thierry Loussouarn Vous pouvez également choisir une phrase synthétisant un comportement ou une qualité que vous désirez acquérir, par...
RECOMMANDE A CEUX QUI CROIENT à TOUT CE QUI PASSE A LA TV A CEUX QUI CROIENT à TOUT CE QUI PASSE A LA RADIO A CEUX QUI CROIENT à TOUT CE QUI PASSE DANS LES JOURNAUX ... Iaorana à tous,...
Dernière modification le 28-10-09 On savait que le déchaussement est un facteur de risque pour les problèmes cardio-vasculaires. De nouvelles études confirment un lien entre maladie parodontale et...
Ce sucre riche en fructose est un sirop issu de l'hydrolyse du maïs, appelé HFCS (pour high fructose corn sirup). On le retrouve largement aux Etats Unis, mais aussi de plus en plus en Europe,...
Je trouve difficile de faire des demandes... Je suis adepte de la non-demande - comportement acquis dans la petite enfance ? - je n'ose demander, je crains de gêner, de parâitre envahissante,...
Je remarque - encore plus ces derniers temps que je "soigne " mon relationnel - qu’il existe un monde parfois entre ce qui exprimé par l’émetteur et ce qui est compris ou entendu par le récepteur!...
Aujourd'hui, je vais vous faire un petit cours simplifié sur les différents corps qui constituent notre "ETRE"... Pas besoin de vous compliquer l'histoire, je vais tenter de le mettre à votre...