Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
Dr Edward bach
Créateur des Fleurs de BACH Le Dr. Edward Bach a étudié la médecine à « University College Hospital » à Londres. Il s’est ensuite installé dans un cabinet à Londres en tant que Médecin...
Indications thérapeutiques des huiles essentielles 1
Indications thérapeutiques des huiles essentielles 1 Angines : Friction locale avec HE de citron, camomille romaine, lavande aspic, ou eucalyptus globulus. Arthrite : Masser chaque jour la colonne...
Papier d'alu: non- Papier sulfurisé: oui!
L'omniprésent papier d’aluminium entoure nos aliments, nos papillotes et bien d'autres! Alors dangereux ou pas ? Dans quelle proportion ? Quels sont les risques pour la santé? Savez-vous que si...
MA soeur et son coeur!!
Bonjour à tous, j'ai ma soeur qui s'est fait opéré du coeur et elle est venus chez moi elle est de Corse, l'opération a duré plus longtemps que prévue (6 heures au lieu de 2) et en plus sous...
L’état d’amour au point zéro
Pour arriver à l’unité, la neutralité, l’un (au Tao), il faut que 2 polarités soient présentes et équilibrées : le positif et le négatif, le Yang et le Yin. Dans notre vie, nous avons tendance à...
L’énergie du cœur
Ce mois-ci, mes doigts (un peu aidés par mon cerveau et mon expérience du moment!) semblent vouloir parler de l’énergie du Cœur. La pensée du mois et la méditation du mois tournent aussi autour du...
La Clé d'Or
La clé d'or La prière scientifique vous permettra, tôt ou tard, de triompher de n’importe quelle difficulté ou d’aider votre prochain à faire de même. C’est la clé d’or de l’harmonie et du...
"a toute vapeur douce" ...De Christine bouguet-joyeux
Préfacé par le Professeur JOYEUX - son mari- bien connu par les personnes touchées par le cancer! Je vous joins d‘ailleurs le lien de son site link Amateurs de cuisine saine...réjouissez- vous, ce...
Un champignon pour éviter grippe porcine, virus H1N1 et... Tamiflu !
Chère over-bloggeuse, cher over-bloggeur, Il semblerait que de plus en plus de cas de grippe porcine commencent à se manifester dans les pays occidentaux ! Le virus H1N1 commence à se répandre...
Huile essentielle de cannelle de Ceylan
Huile essentielle de cannelle de Ceylan Indications : Fatigues physique ou spychique, entraînement des sportifs, colites avec alternance de diarrhèe et de constipation. Antiseptiques, antivirales...