Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Sos bras raplapla

Publié par Carole70 sur le blog Famille Trucs et Astuces il y a 3 mois

SOS bras raplapla Frictionnez les bras avec de huile essentielle tonifiante de géranium. Pincez le triceps pour bien faire pénétrer le produit. Exercices : debout, pieds à 1 m face au mur, pliez...

Sante

Publié par Master sur le blog Le blog de Master il y a 3 mois

Le coeur de palmier Savez-vous que les coeurs de palmier sont l'ami des régimes amaigrissants. Ils sont délicieux et pauvres en calories (36 par 100 g. et 235 ml apportent la totalité de l'apport...

Changer? Mes actions contre le pessimisme ambiant!

Publié par Marieléa sur le blog MARIELEA'S NOTEBOOK il y a 3 mois

En cette période de crise, de rentrée, de craintes du virus H1N1.…., c’est à NOUS de trouver les moyens de regarder notre vie et le monde avec plus de douceur. J’avais déjà fait un billet dans...

Peut-être mon premier bout de chou Titouan!!!

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 3 mois

En cherchant sur internet je suis tombé sur ce petit Prince TitouanEn attente d'un coeur!!!! J'ai laissé un commentaire aux parents en leur expliquant ce que je pouvait faire pour lui!!!! Sa...

Taote Belharizi, psychiatre addictologue

L'association fait re-circuler la pétition pour une négociation du contrat de Taote Belharizi, commncée en 2005, la pétition regroupe plus de 5600 signatures. Taote Belharizi est le seul...

Gratin de Potimarron

Publié par Nath sur le blog Nath au quotidien il y a 3 mois

Ingrédients : 1 potimarron bio 40 cl de crème liquide végétale (riz, amande..) 3 cuillère à soupe d'amandes en poudre ail écrasé noix de muscade une cuillère à café de curry sel poivre Laver le...

Bilan des 6 mois de Greffe

Bonjour à tous, tout d'abord merci à Plumesautier pour ces gentils commentaires qui est nouveau sur ce blog et je l'espère restera fidèle!! Hier je n'ai pas écris d'article car Hôpital de jour,...

La grippe Porcine grand débat!!!!

Bonjour à tous, La pandémie vous fait elle peur? Gros débats et les idées les plus folles, vaccinations ou pas machination? Je n'ai pour le moment aucune position, seule chose si il y a risque de...

Transplantation pulmonaire et don d' organes

Publié par Philippe Grisval sur le blog Virade de l'Espoir de Bondues il y a 3 mois

La greffe pulmonaire et le don d’organes : un enjeu vital La transplantation pulmonaire est encore aujourd’hui la seule alternative pour prolonger la vie de patients atteints de mucoviscidose et...

Sante

Publié par Master sur le blog Le blog de Master il y a 3 mois

LE GERME DE BLE Savez-vous que le germe de blé remplace avantageusemet les noix , sans fournir de graisse. De plus, le germe de blé ne renferme pour ainsi dire, pas de sodium. Il est une source de...