Santé et Guérison
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.
Derniers articles
Message de vérités sur la sectophobie et le lobby pharmaco-médical
expression libre envoyé par soquili
Cordons étheriques
Chaque fois que nous nouons des relations celle-ci se concrétisent en nous sur le plan énergétiques par l’apparition de cordons/liens étheriques. On voit les cordons étheriques se prolonger le...
Fatigue et pas bien
Bonjour à tous, juste un bonjour je suis vraiment pas bien et au fond du lit hier j'étais à la foire de Montluel pour ma styliste, mais là je n'en peux plus le corps fatigue et très fébrile, alors...
La méditation du dimanche... La boule d'amour
Une fois n'est pas coutume, voici une méditation guidée... Elle m'a été proposée par Ayava et Nanouchka... Je la testerais demain en même temps que vous... Bonne méditation mes anges ! Et bon...
Don d'organes, don de vie, don de soi
L'ésothérapie ayurvédique, principes de base
médecines prophétiques ou ésothérapie envoyé par Alfarange Nous sommes construits d'après les règles parfaites d'une mathématique céleste, et l'Ordre Ancien des Mathématiciens, connu depuis...
Le stretching. C'est quoi? Pour qui? Quand?
Qu’est-ce que le stretching (étirement) musculaire ? C’est un exercice visant à redonner à nos muscles leur élasticité, leur flexibilité et l’oxygénation nécessaire pour les garder en santé,...
Les 20 Préceptes de la Gnose Islamique
Par mesure de précaution, je préfère vous préciser que la voie (tariqa) que je voulais ouvrir n'existera pas, ayant été combattue et par les pseudo-orthodoxes, et par les sûfî eux-mêmes. Nulle...
J'ai testé pour vous... Le grenier de Violaine... Instants magiques !
Violaine est une amie que j'ai rencontrée il n'y a pas longtemps, mais qui a été placée sur ma route par Monsieur Raymond en personne... Pour combler son absence... Elle est adorable... Elle a une...