Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Message de vérités sur la sectophobie et le lobby pharmaco-médical

Publié par Alfarange sur le blog Projet Gnosis il y a 2 mois

expression libre envoyé par soquili

DietoBio : la santé au naturel

Publié par U sur le blog Universalisme il y a 2 mois

Cordons étheriques

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 2 mois

Chaque fois que nous nouons des relations celle-ci se concrétisent en nous sur le plan énergétiques par l’apparition de cordons/liens étheriques. On voit les cordons étheriques se prolonger le...

Fatigue et pas bien

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 2 mois

Bonjour à tous, juste un bonjour je suis vraiment pas bien et au fond du lit hier j'étais à la foire de Montluel pour ma styliste, mais là je n'en peux plus le corps fatigue et très fébrile, alors...

La méditation du dimanche... La boule d'amour

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 2 mois

Une fois n'est pas coutume, voici une méditation guidée... Elle m'a été proposée par Ayava et Nanouchka... Je la testerais demain en même temps que vous... Bonne méditation mes anges ! Et bon...

L'ésothérapie ayurvédique, principes de base

médecines prophétiques ou ésothérapie envoyé par Alfarange Nous sommes construits d'après les règles parfaites d'une mathématique céleste, et l'Ordre Ancien des Mathématiciens, connu depuis...

Le stretching. C'est quoi? Pour qui? Quand?

Publié par Nicole Charest sur le blog La petite douceur de la semaine il y a 2 mois

Qu’est-ce que le stretching (étirement) musculaire ? C’est un exercice visant à redonner à nos muscles leur élasticité, leur flexibilité et l’oxygénation nécessaire pour les garder en santé,...

Les 20 Préceptes de la Gnose Islamique

Par mesure de précaution, je préfère vous préciser que la voie (tariqa) que je voulais ouvrir n'existera pas, ayant été combattue et par les pseudo-orthodoxes, et par les sûfî eux-mêmes. Nulle...

J'ai testé pour vous... Le grenier de Violaine... Instants magiques !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 2 mois

Violaine est une amie que j'ai rencontrée il n'y a pas longtemps, mais qui a été placée sur ma route par Monsieur Raymond en personne... Pour combler son absence... Elle est adorable... Elle a une...