Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Temps de préparation : Rapide Ingrédients pour 4 personnes : - 500 g de carottes très tendres (5 organes YIN : Reins, Foie, Cœur, Rate et Poumons- 25 g de beurre (Rate, Foie) - 5 CS de vinaigre...
EMF® Balancing EMF® est une technique d'harmonisation qui vise à vous redonner votre autonomie et votre liberté énergétique. Ici, vous allez expérimenter votre champs énergétique pour vous relier...
RECOMMANDE TOUT SPECIALEMENT, Aux POLYNESIENS QUI VEULENT SAVOIR CE QUI SE PREPARE Aux PROFESSIONNELS DE LA SANTE, ... Iaorana tout le monde, Certains d'entre vous savent que, depuis plusieurs...
Les notions de polarité en magnetisme, on était introduite par Mesmer, et ensuite repris par Reichenbach, Rochas et Durville. Il faut savoir que tous comme les aimants, le corps humain est...
Ce qu'il y a d'énervant pour un médium, (enfin moi je trouve... lol) c'est que l'on nous donne d'un côté de merveilleuses informations sur l'autre côté, et aussi la faculté de soigner... Je...
RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI VEULENT OUVRIR LES YEUX ... Préambule: Bien qu'il existe plusieurs vérités sur ce que représente réellement la maladie du SIDA, je vous expose cette théorie qui a fait...
RECOMMANDE A TOUS, LES SCEPTIQUES DU GENRE LES POLITIQUES DE L'ASSEMBLEE TERRITORIALE DE POLYNESIE FRANCAISE LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE ... Iaorana tout le monde, Aujourd'hui, je suis heureux...
RECOMMANDE AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTE A LA POPULATION ... Introduction... Avant de commencer, j'aimerai préciser, aux nouveaux venus, que ce site à pour vocation l'ouverture d'esprit totale...
Bonjour à tous, comme l'indique le titre c'est vrai que je ressent de plus en plus que ça s'améliore de plus en plus, en fait je pensais avoir retrouvé toutes mes capacités et les médecins disaient...
"Le stress, les préoccupations, les soucis favorisent une respiration courte. A l'inverse, la respiration profonde volontaire contribue à générer la rétroaction des émotions plus harmonieuses....