Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Santé et Guérison

Santé et Guérison

Créée le 10/01/08 par love bill
Que faire pour rester facilement en forme et bonne santé ?
Comment se nourrir ? Comment être et rester facilement en forme ?
Dormir moins et mieux ?
Y'a t'il des moyens de guérir des maladies graves ? Partagez vos conseils sincères pour le bénéfice de tous.

Mots-clés : santé, guérison

Derniers articles

Carottes au parmesan

Temps de préparation : Rapide Ingrédients pour 4 personnes : - 500 g de carottes très tendres (5 organes YIN : Reins, Foie, Cœur, Rate et Poumons- 25 g de beurre (Rate, Foie) - 5 CS de vinaigre...

Emf® Balancing

Publié par Anonyme sur le blog Les portes de l'infini il y a 1 jour

EMF® Balancing EMF® est une technique d'harmonisation qui vise à vous redonner votre autonomie et votre liberté énergétique. Ici, vous allez expérimenter votre champs énergétique pour vous relier...

Preuve que la campagne de vaccination massive AH1N1 se prepare en polynesie-francaise

Publié par Mata sur le blog Mata il y a 3 jours

RECOMMANDE TOUT SPECIALEMENT, Aux POLYNESIENS QUI VEULENT SAVOIR CE QUI SE PREPARE Aux PROFESSIONNELS DE LA SANTE, ... Iaorana tout le monde, Certains d'entre vous savent que, depuis plusieurs...

La polarité en magnetisme

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 3 jours

Les notions de polarité en magnetisme, on était introduite par Mesmer, et ensuite repris par Reichenbach, Rochas et Durville. Il faut savoir que tous comme les aimants, le corps humain est...

Une médium en guerre contre la mort...

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 5 jours

Ce qu'il y a d'énervant pour un médium, (enfin moi je trouve... lol) c'est que l'on nous donne d'un côté de merveilleuses informations sur l'autre côté, et aussi la faculté de soigner... Je...

Origine du sida : theorie de la cause vaccinale

Publié par Mata sur le blog Mata il y a 5 jours

RECOMMANDE A TOUS CEUX QUI VEULENT OUVRIR LES YEUX ... Préambule: Bien qu'il existe plusieurs vérités sur ce que représente réellement la maladie du SIDA, je vous expose cette théorie qui a fait...

Député ron Paul ( texas ) : l'avis d'un temoin de la grippe porcine de 1976

Publié par Mata sur le blog Mata il y a 6 jours

RECOMMANDE A TOUS, LES SCEPTIQUES DU GENRE LES POLITIQUES DE L'ASSEMBLEE TERRITORIALE DE POLYNESIE FRANCAISE LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE ... Iaorana tout le monde, Aujourd'hui, je suis heureux...

Opposition de professionnels de la sante contre le vaccin grippe AH1N1

Publié par Mata sur le blog Mata il y a 7 jours

RECOMMANDE AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTE A LA POPULATION ... Introduction... Avant de commencer, j'aimerai préciser, aux nouveaux venus, que ce site à pour vocation l'ouverture d'esprit totale...

Bon week end greffe la sensation d'avoir encore 20 ans!!!

Publié par marie sur le blog lupus dialyse greffe de Marie il y a 9 jours

Bonjour à tous, comme l'indique le titre c'est vrai que je ressent de plus en plus que ça s'améliore de plus en plus, en fait je pensais avoir retrouvé toutes mes capacités et les médecins disaient...

Muladhara et stress: les bienfaits des techniques respiratoires

Publié par Alfarange sur le blog Projet Gnosis il y a 9 jours

"Le stress, les préoccupations, les soucis favorisent une respiration courte. A l'inverse, la respiration profonde volontaire contribue à générer la rétroaction des émotions plus harmonieuses....