Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Randonnées pédestre et voyages

Randonnées pédestre et voyages

Créée le 10/01/08 par Jano et Eliane
descriptif rapide de randos et voyages, le tout agrémenté de belles photos

Mots-clés : Voyages, Randonnée

Derniers articles

Dranouter/kemmel (b)

Publié par cb sur le blog Le blog de cb il y a 1 mois

l Dranouter, sur les terres de Marguerite Yourcenar, vers Kemmelberg et Monteberg, de plus en plus boisés... et depuis quelques années plein de chemins réservés aux marcheurs (sans vélo, quad..),...

PLOEGSTEERT (B) dans le bois, vers les cimetières de la première guerre mondiale...

Il est des sentiers qui ne mènent pas forcément à la gloire...ces chemins reprennent le parcours des tranchées situées dans le bois de Ploegsteert, non loin de Ypres (B) en 1917. Cinq cimetières en...

Penne d'agenais/auradou (47)

Virée dominicale et néanmoins ensoleillée un jour d'ouverture de la chasse...ambiances colorées au gré des chemins de Penne et d'Auradou, sans cafe con leche à la pause, mais cerveza à l'arrivée...

MARY: la marche des mûrons. 19 plus un de 7 kms.

Publié par le randonneur sur le blog Le blog de le grand randonneur il y a 2 mois

. Randonnée autour du Mont Saint Vincent, voici toutes les curiosités sur un parcours de 26 kilomètres:

FRELINGHIEN (59) vers le chemin de la chapelette

Publié par cb sur le blog Le blog de cb il y a 2 mois

Toujours le GR 121 "B", au milieu des champs de patates, sur la commune de Frelinghien, entre métropole lilloise et Flandres....quelques centaines de mètres tout droit.....

Panthier. 4 kms.

Publié par le randonneur sur le blog Le blog de le grand randonneur il y a 2 mois

Toujours dans les environs de DIJON, je suis parti à Panthier découvrir le lac. Petite ballade de 4 kilomètres environ à faire en famille.

Pouilly en auxois

Je suis allé me promener à Pouilly en Auxois, qui se trouve dans les environs de DIJON : J'ai découvert le petit port de plaisance, avec ses écluses. Le port de plaisance L'écluse A la sortie du...

Warneton deulemont (59) Bords de Lys

Dommage que d'un coté comme de l'autre de la Lys canalisée, le chemin de halage ait été macadamisé... En Belgique, quelques péniches rouillent le long de l'ancien tracé....puis, une fois passé...

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, où j'éditerais mes petites marches, mes randonnées, seul ou en groupe. Les principales randonnées que je vous ferais découvrir seront situées sur la...

STEENWERCK (59) Bords de Lys vers Bac Saint Maur

Sur la commune de Steenwerck, départ du pont de Bac Saint Maur sur quelques centaines de mètres en bord de Lys...prairies fauchées ou pas encore..vestiges de teintureries, on rejoint le GR 121 B...