Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

motos et motards

motos et motards

Créée le 09/01/08 par J.F
tous les blogs sur la moto, sur les motards, et sur les moto clubs, arsouilleurs ou pas, du circuit à la ballade ici vous êtes chez vous! Rejoignez notre communauté et ensemble soyons plus fort!

Derniers articles

Les bisons de Muchedent....

Publié par Mégaphone sur le blog Le blog de Mégaphone il y a 4 mois

Dimanche 30 Mai, 11 heures du Matin... Après une courte.... une très courte nuit et des souvenirs encore plein la tête de la virée de la veille dans le Vexin.... Nous voila à Torcy, un petit...

France sbk 2009 : Round 4 Lédenon 2

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 4 mois

Que d'aVENTures Il fait vraiment très chaud ce jeudi sur l'autoroute A7. Mon chien est exceptionnellement du voyage et passe un mauvais ¼ d'heure. L'exiguïté du plancher de notre camion ajoutée à...

Echappement non homologué

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 4 mois

Ca va pas etre facile de trouver une chicane pour ce modèle

Numéros pour les prochains Enduros

Publié par Horizons enduro sur le blog Horizons Enduro il y a 4 mois

Bonjour à tous!!! Voici les derniers numéros de course qui nous ont été communiqués. Pour Saint Pantaly d'Ans 21/06/09: 18 DELETANG ERIC 41 VERSTRAETE Christophe 186 HUNAUT ERIC 187 FAURE WILLIAM...

Le chateau de la Roche-Guyon...

Les préparatifs pour une petite virée, c'est comme un diner aux chandelles avec sa douce... Ca se prépare... Et il s'agit en l'occurence une fois de plus de ma bécane dont il était question ce...

James Toseland de retour en Superbike?

Malgré qu'il est le soutien de la Dorna et de la BBC parce que seul pilote britannique en MotoGP,Tech 3 ne devrait pas le conserver la saison prochaine. Alors qu'il avait fait des débuts...

8 H de Suzuka : Mon Planning de ouf !

Publié par Mag #67 sur le blog Mag #67 Le Blog il y a 4 mois

Découvrez notre "petit" planning pour ces 8 Heures de Suzuka (mis à jour le 15 juillet 2009) : Mercredi 15 Juillet : Gaby et moi décollons à 18 h pour le Japon Jeudi16 Juillet : Arrivée à...

Intermède.....

Officieusement, ..... j'ai été Kidnappé par un gang de Bikers qui demande réparation vis à vis de l'un de mes articles récents concernant la condition féminine chez les Motards.... Officiellement,...

Direction la vallée de la tarentaise

Le col de l'Iseran à ouvert le 12 juin ,on peut changer de vallée et aller voir les tarins. Départ tôt ce matin avec Pépé René. Après ce que j'avais entendu sur les murs de neige,parait-il que...

Controle technique moto :Ils remettent ca

L'association des constructeurs européens de motocycles (ACEM) se prononce en faveur du controle technique à l'echelle européenne. L'article de Motomag Avec l'interview du secrétaire général de...