Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
motos et motards, La police allemande roule en Guzzi, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah v'la autre chose. C'est pourtant pas les modèles qui manquent chez BMW. Et pourtant ,la police allemande à commandé 35 Moto Guzzi 850 Norge Photo: Motoblog.it Faut que j'arrète de parler de...
La, je suis en train de remonter dans les profondeurs du temps.... Les photos que vous allez découvrir remonte à bien longtemps... Il y a 8 ans de mémoire.... Nous étions beaux, nous étions jeunes...
Pierre Bellemare - Fuego Go - Antisocial envoyé par Megaphone. Pierre Bellemarre époustouflant dans cette reprise d'Antisocial du groupe Trust.... un grand moment de musique avec un monument du...
Il est 4 h 30. Mon réveille vient de sonner et Gaby et moi nous préparons direction le circuit "Le Bourbonnais". J'ai répondu à la très gentille invitation de mon ami pilote Loic Danet dit...
Ce mardi 23 juin 2009 est un jour a marqué d'une pierre blanche pour moi... Il est 9 h 30 et je fais enfin la connaissance "en vrai" de mon Agent et Team Manager au Japon Ken Tsutsui. Il a fait le...
Les italiens sont-ils plus chauvins que nous? En tout cas ,en Italie on voit beaucoup plus de Ducati ou Guzzi que de Voxan en France. J'ai vu toutes sortes de Guzzi ,des Nevada,des California,des...
Samedi sur le circuit d'Assen aux Pays Bas, "il dottore" Valentino Rossi est rentré dans la légende en gagnant son 100e grand prix. Avec Giacomo Agostini, ils ne sont que deux à avoir franchi la...
J'ai trouvé le Texte ci-dessous chez "Amigo13"
En partenariat avec Daad-Dantone, boutiques de luxe italiennes, Bimota propose la Tesi 3D Rock Gold. Même si je n'ai jamais aimé ce train av bizarre(visuellement en tout cas)j'aime bien le mélange...